Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Audi RS4 450 vs M3 E46 turbo 470


deurf

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • deurf

    11

  • jobar

    11

  • Seb6v

    6

  • Supersport

    5

J'avoue même avec en basse pression ça envoi sec surtout connaissant comment marche la RS4 a popof ! Tu va pouvoir changer de catégorie maintenant et aller taquiner du très lourd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflechisser avant de dire n importe quoi... Heureusement pour la BMW que L Audi se pren une tape car l Audi fai 1750 kg et 4 roue à trainer, La BMW fai à peine 1400 kg et est en propulsion et tout ca avec la même puissance donc résultat logique. Maintenant ça n enleve rien au fait que la BMW à l air de bien fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la RS4 est largement plus lourde que la E46 !

sa pese 1400kg une E46?

J’espère que tu avais de bon frein aussi car vue comment tu à accéléré en passant sur la

file de droite au même moment ou le gars en face de toi c'est rabattu ! ... (première reprise en 3 sur la vidéo juste après avoir raté ton rapport.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la y a un truc pas clair pour moi : c'est trop abusé la volée que se prend l'audi, elle reste sur place !!!! soit le m c'est un avion et a beaucoup plus que les cv annoncés, soit l'audi a pas ses cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflechisser avant de dire n importe quoi... Heureusement pour la BMW que L Audi se pren une tape car l Audi fai 1750 kg et 4 roue à trainer, La BMW fai à peine 1400 kg et est en propulsion et tout ca avec la même puissance donc résultat logique. Maintenant ça n enleve rien au fait que la BMW à l air de bien fonctionner...

c'est clair que la RS4 est largement plus lourde que la E46 !

sa pese 1400kg une E46?

J’espère que tu avais de bon frein aussi car vue comment tu à accéléré en passant sur la

file de droite au même moment ou le gars en face de toi c'est rabattu ! ... (première reprise en 3 sur la vidéo juste après avoir raté ton rapport.)

1400 kg, ah non c'est pas un E30 hein !!!

Un E46 "d'origine" c'est minimum 1580 kg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis malle en fibre, c'est une OEM ou une réplique ?

Parceque je viens de recevoir ma malle CSL OEM en fibre, j'ai pas encore comparé abvec l'origine mais ça ne m'a pas l'air si léger que ça, ça pèse son poids même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400 kg, ah non c'est pas un E30 hein !!!

Un E46 "d'origine" c'est minimum 1580 kg !

Une E46 full option oui mais une autre en 18" sans TO ni SMG ni pas mal d'autres choses c'est 1495Kg ;)

Alors avec petit vidage, baquet et 2-3 bricoles en fibre 1400Kg c'est pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu il y a une bonne diff entre de la fibre et de la tôle sinon qu elle est l intérêt de mettre de la fibre??? Ta réussi à la toucher combien chez BMW?

Je l'ai touché à 650€ mais pas chez BMW. (une connaissance en milieu méca auto)

Je me rends pas compte de l'écart de poids mais je comparerai, en tous cas, je m'attendais à un truc tout light et ça n'est pas du tout le cas.

On dirait plutôt une porte de char d'assault lol.

C'est super épais, solide, et lourd.

J'ai été surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une E46 full option oui mais une autre en 18" sans TO ni SMG ni pas mal d'autres choses c'est 1495Kg ;)

Alors avec petit vidage, baquet et 2-3 bricoles en fibre 1400Kg c'est pas déconnant.

Mouais, la mienne fait 1475kg en étant à moitié vidée et baquets ... donc je demande à voir la photo de la balance qui indique 1495kg une M3 même sans option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1495kg c'est ce qu'il y a d'écrit sur le bouquin BMW des SMG enfin sur le mien c'etait ecrit ca mais j'y crois pas non plus car ca ferait que 35kg en plus d'une E36 qui parait carrement plus legere rien qu'en poussant les 2 on voit une grosse différence. Y'en a une tu la pousse tout seul l'autre c'est mort elle bouge pas! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la mienne fait 1475kg en étant à moitié vidée et baquets ... donc je demande à voir la photo de la balance qui indique 1495kg une M3 même sans option.

Idem, je demande à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1495kg c'est ce qu'il y a d'écrit sur le bouquin BMW des SMG enfin sur le mien c'etait ecrit ca mais j'y crois pas non plus car ca ferait que 35kg en plus d'une E36 qui parait carrement plus legere rien qu'en poussant les 2 on voit une grosse différence. Y'en a une tu la pousse tout seul l'autre c'est mort elle bouge pas! :-?

A la poussette je dirais c'est pas flagrant j'en chie autant avec l'une qu'avec l'autre :W

Une pesée réelle avec différente config ça pourrait être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...