Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Audi RS4 450 vs M3 E46 turbo 470


deurf

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • deurf

    11

  • jobar

    11

  • Seb6v

    6

  • Supersport

    5

Comment font il pour celle qui font de la competition ultra affûtée pour descendre à 1180kg il y a beaucoup de boulot je sais pas comment il font

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment font il pour celle qui font de la competition ultra affûtée pour descendre à 1180kg il y a beaucoup de boulot je sais pas comment il font

à mon avis y a plus grand chose de serie, doit y avoir de la fibre et du carbone en pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mags pesée entre 1570-1580kg avec pas trop d'options.

L'audi c'est 1677kg. Donc 100kg et une déperdission de la puissance due aux 4 roues à emmener.

Y'a un sacré boulevard quand même, vu comme ça marche un RS4b5 autour de 450ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment font il pour celle qui font de la competition ultra affûtée pour descendre à 1180kg il y a beaucoup de boulot je sais pas comment il font

Ils font des trous à la scie cloche dans la caisse ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as prevu d autre test prochainement ?

J'avais un beau test prévu jeudi... malheureusement il a plu un peu donc mort... Hier j'ai préféré ne pas sortir...

J'ai une belle liste de clients, il faut trouver les bons moments c'est tout...

l'info n'est pas sur les cartes grises? case G1?

Si, mais la précision de la CG.... super bof!

Enfin perso je m'en fou un peu hein! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce que disent les constructeur (CG) et la réalité, ça peut faire plus de 100kg. Certains utilisent le poids à sec (Ferrari) et aux normes CEE (BMW) plus proche de la vérité, il y a souvent un grand écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info n'est pas sur les cartes grises? case G1?

En tout cas, comme je l'ai dis plusieurs fois sur le forum, le poids sur la carte grise c'est vraiment n'importe quoi ! Surtout pour les motos... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai du loupé un épisode : tu as vendu le e46k et tu as racheté ça ?

Non, comme l'a dit Mike Pike, j'ai toujours ma compresseur, et en plus je m'attaque à faire une bonne E46 turbo maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement V c'est pour les 205 gti y a pas de place pour allonger, et la je pense que des voitures comme celle à deurf faut que sa allonge sinon pour ma part je vois l'interet.

Alala, si tu savais ce qu'il y avait vendredi... A coté celle de Deurf c'était une super 5 donc bon... :o

Le problème c'est que pour l'allonge à part F et Vem*** bah ya rien et les deux sont très loin pour la plupart... ET surveillé par les Schtroumpfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, si tu savais ce qu'il y avait vendredi... A coté celle de Deurf c'était une super 5 donc bon... :o

Le problème c'est que pour l'allonge à part F et Vem*** bah ya rien et les deux sont très loin pour la plupart... ET surveillé par les Schtroumpfs...

Ba oui je sais c'est dommage, la place manque souvent, maintenant que celle de deurf soit une super 5 c'est pas le débat, et comme toujours beaucoup l'attendent au tournant, sa me fait marrer cette fascination c'est une star se fred 8)

bon du coup si lui c'était une super 5 ca donnait quoi ton aixam face au monstre dont tu parles? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...