Posté(e) le 9 janvier 201213 a comment_401350 J'ai déjà rempli le formulaire de présentation mais je viens écrire ces quelques lignes pour vous en dire un peu plus. je ne suis pas un habitué des forums et ne possède pas de liaison internet à la maison. Et oui, mon lieu d'habitation n'est pas éligible. A 500m c'est bon mais pas chez moi. Alors, soyez indulgent si je ne réponds pas rapidement aux messages Je roule en M3 E36 depuis 11 ans. Une première achetée en 2000, (une M3 3l2 techno violet) puis sortie de la route en 2005 et irréparable. Une seconde , gris métal, achetée en 2006 qui est encore aujourd'hui sur la route. Ma conjointe me dit souvent "vends la!!!" mais à chaque fois, je lui réponds "non, j'aime bien cette caisse". Alors elle me dit "t'en as déjà trop de bagnoles". Alors, j'en arrive à vous dire que j'ai encore une BMW E28 525i, une clio 1,8L 16V et 2 citroën DS.....................Le reste, c'est du break, et du diesel Je les ai toutes depuis une dizaine d'années, en état d'origine, de seconde main. Elles ont toutes leurs particularités mais aucune ne peut vraiment remplacer l'autre. D'ailleurs, la M3 est en panne (j'ai déculassé car j'avais de l'eau dans le 5ième cylindre) et elle me manque Je pense être un vrai passionné comme la plupart d'entre vous. Je mettrai quelques photos dans les prochains jours. En attendant, je vous souhaite à tous une bonne continuation Olivier