Posté(e) le 9 janvier 201213 a comment_401351 Présentation du membre : Pseudo : largobuze Prénom : cuvelier Age : 38 Lieu de résidence : revin Emploi : boulanger,patissier Loisirs, passions : moto,sport,et m'occupé de ma m3 Site web : Mail : cuvelier.denis@numericable.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : carbonswartz Options BMW : - - Modifications apportées : -piston en alliage léger,arbre a came,admission d'air carbone,cartographie. - Modifications envisagées : -pont arrière plus court,différenciel préparé. -freins sport,amortisseur. Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 9 janvier 201213 a comment_401392 Bienvenue à toi ! Dis donc ya de la petite prépa la sous le capot. Ca tourne bien? Elle est passée au banc?
Posté(e) le 9 janvier 201213 a comment_401443 Salut et bienvenue. Y' a du beau monde sous le capot en tout cas !!!
Posté(e) le 10 janvier 201213 a comment_401602 Bienvenue, et avec une prépa, très jolie, et un breton de plus
Posté(e) le 10 janvier 201213 a comment_401828 Salut cher mai Breton bienvenue,joli //M que tu as immatriculée en 56 ,le meilleur département,oui je suis un peu chauvin!
Posté(e) le 10 janvier 201213 a comment_401888 Salut bienvenu à toi , Jolie la boite à air , les pistons sa apporte un plus ?
Posté(e) le 10 janvier 201213 a Auteur comment_401933 merci a tous,a vrais dire je suis dans le 29 pour l'instant,les plaque n'ont pas encore était changé,pour les chevaux je ne c'est pas encore je vais la passer aux banc début février,j'ai roulé que 2 jours avec,bmw me la garde car je n'est pas de place pour la mettre pour l'instant,en attendant que je déménage prés de la loire atlantique pour le boulot et les circuits.
Posté(e) le 10 janvier 201213 a comment_401946 merci a tous,a vrais dire je suis dans le 29 pour l'instant,les plaque n'ont pas encore était changé,pour les chevaux je ne c'est pas encore je vais la passer aux banc début février,j'ai roulé que 2 jours avec,bmw me la garde car je n'est pas de place pour la mettre pour l'instant,en attendant que je déménage prés de la loire atlantique pour le boulot et les circuits. où ca en Loire Atlantique?J'ai habité 12ans sur St Nazaire/Guérande sympa comme département,j'y ai des contrats ,j'y retourne souvent mais pas en //m mais en 206 de société ça consomme moins et plus de chance de conserver mon permis!