Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_401372

Bonjour à tous,

Tout le monde sait qu'on à pas de roue de secours dans nos belles, juste un appareil de réparation, sorte de kit anti crevaison.

Et je me disais que si je venais à crever loin de chez moi, genre avec le pneu complétèment déchiqueté j'étais obligé d'appeler la dépanneuse.

Mais pour éviter ça, on pourrait avoir une sorte de galette dans le coffre, pour pouvoir continuer à rouler jusqu'à un garage...

Est ce que certains d'entre vous ont ça ? quel type ? taille ? prix ?

Merci d'avance

Posté(e)
comment_402234

Je pense pas qu'une galette passe à cause des freins.

La seule solution serait d'avoir une jantes normale dans le coffre, mais vla la place que ca prend ^^.

Posté(e)
comment_402356

Interessant! il faudrait verifier l'indice de charge mais entre une 330d et une M3 ça ne doit pas être loin.

Posté(e)
comment_402369

Ils sont quand même un peu bêtes de pas l'avoir fait sur la M, surtout qu'en virant le bordel dans le coffre sous la moquette il doit pas loin d'y avoir la place de la loger.

Posté(e)
comment_402402

attention quand même avec une galette sur le train ar

l'autobloc ne doit pas trop apprecier...

Posté(e)
comment_402411

attention quand même avec une galette sur le train ar

l'autobloc ne doit pas trop apprecier...

Pas con ! c'est possible que ca l'endomage peut etre
Posté(e)
comment_402422

les 330d ont des disques en 325 comme les M3 ( standard pas CS ou CSL ) et ils ont une galette en 17 ...

C'est marqué ca sur l'ETK :

Black steel emergency wheel 36 11 6 750 007

3.50BX17 ET:30

Only for winter tyres Important!
Not suitable for Ventilated-perforated brake disc
Posté(e)
  • Auteur
comment_402428

Mouai à part une roue normale dans le coffre, pas trop de solutions quoi...

C'est quand même con de devoir appeler une dépanneuse parce qu'on a pas de roue de secours...

Posté(e)
comment_402457

C'est quand même rare les cas où tu peux pas te rendre au garage le plus proche avec une bombe anti-crevaison.

Mais sinon essaye de trouver quelqu'un qui a une galette en 17' et test si ca passe.

Posté(e)
comment_402471

Quand j'ai acheté ma ///M,il y avait déja une galette dans le coffre,je n'ai pas encore crevé donc je peux même pas vous dire si je peux la mettre ,les inscriptions sur le pneu sont:

T 135/80 R 17 103 M TUBELESS CST 17

Une petite photo pour vous montrer cette magnifique roue MDR

001rdl.jpg]http://001rdl.jpg

Posté(e)
comment_402621

je vais la trouver dessus mais j'aurai aimé comparer avec la sienne s'il en avait une.

il va y avoir seance mesurage ce WE pour voir s'il y a moyen de la caler dans le coffre, c'est une option qui me plairait mieux que leur mobily machin truc pour essayer de reparer au bord de la route :W

Posté(e)
comment_402774

Tu aurais pas la ref BMW de marqué dessus par hasard?

je te note toutes les inscriptions gravées sur le jante:

bmw

400 B x 17 h 2

31/07

6 758 778

IS 18

voila j'espère que cela t'aidera

A+

Posté(e)
comment_402869

Merci ;)

Ils en parlent pas mal sur les forums US/UK, à priori comme dit plus haut il ne vaut mieux pas mettre ça sur le train AR le pont aime pas du tout les différences de roues d'un coté et de l'autre.

Je laisse tomber, je garde mon kit de réparation avec les mèches que j'avais pour la moto.

Posté(e)
comment_402902

Au moins j'aurai appris quelque chose pas bon pour l'autobloc :nanana: ,cette galette est plus souvent dans mon garage que dans le coffre,elle prend trop de place vu que j'ai le H K