Posté(e) le 9 janvier 201213 a comment_401375 Bonjour Donc voici ma question, Sur ma M3 E46 phase 1 de 2001 possédant le systement audio Harman Kardon, je n'ai pas de chargeur CD. Je voulais initialement en installer un, cependant, j'ai appris en consultant les sujet du forum qu'il serai possible apparemment de rajouter une entree auxiliaire pour brancher un baladeur MP3 via une prise jack. L'entree auxiliaire, se brancherai apparemment sur l'entree du chargeur CD a l'arriere du poste d'origine. Ma question est la suivante, vu que je n'ai pas de chargeur CD sur ma M3 E46 d'origine, est ce qu'il y a tout de même une entree pour chargeur a l'arriere de mon poste? et donc est ce qu'il me serai possible de rajouter cette entree aux? Qu'en pensez vous? Quelqu'un a t'il déjà eu a se poser la question? Merci d'avance pour tout aide que vous pourez m'apporter Cordialement
Posté(e) le 10 janvier 201213 a Auteur comment_401934 vous avez tous des chargeurs CD dans vos M3 E46?????
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_401991 Non les M3 non pas tous des chargeurs cd, et je pense qu'il est possible d'en rajouté un
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402062 Il me semble que le câblage est là et qu'il suffit d'installer le chargeur. Vu que j'en ai un d'origine, je ne peux pas confirmer.
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402087 salut, décroche la moquette dans le coffre sur le flanc gauche et tu devrais trouver la prise en attente derriere l'emplacement du chargeur, elle doit etre emballée dans un textile epais maintenu par un ''scratch'' autour de la fameuse prise.Moi sur un 330ci de 2001 la prise etait là et sur un M3 de 2003 aussi, les deux avaient le hk mais pas de chargeur. sinon, as-tu la touche mode ou cd sur ton poste? A+ Romain
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402093 Hello. Par simple curiosité, on ne peut pas simplement changer l'autoradio ? Une copine à l'Harman Kardon et aimerais pouvoir lire les mp3, donc changer l'autoradio, d'où ma question...