Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_401502

competition entre véhicules BMW,video à bord d'une M3 E46 qui a bien du mal à rattrapper une ....E36....

img-401502-1-capturepleincran0801201.jpg

img-401502-2-200611059.jpg

une video à bord de la E36 Bleue

Posté(e)
comment_401558

mdr! le gars il est tranquille en boite manuel alors que les autres en SMG 2 et Dkg galere! Elle est régler aux petits oignons sont E36 :nickel: j'aime bien la sonorité des caisses de course ca watt fort!!! :guitare:

Posté(e)
comment_401588

AIE AIE AIE, bmw a eu du mal à faire plus efficace que l'E36

Taliban va ... :nickel3:

Posté(e)
comment_401652

Taliban va ... :nickel3:

le truc c'est que sans vouloir etre taliban, entre les vidéos sur le net, et se que j'arrive à reproduire sur route face au E46 et e92...les conclusions s'imposent 8)

Posté(e)
comment_401737

On parle de quoi la, stock ou pas?

Car stock je ne vois pas comment une E36 croquerait de la E46 ou E92 :?:

Posté(e)
comment_401747

On parle de quoi la, stock ou pas?

Car stock je ne vois pas comment une E36 croquerait de la E46 ou E92 :?:

Croquer, c'est écrit ou :?:

non mais entre E36 et E46 il se passe rien au niveau de la sportivité, châssis et moteur rien, et ca empire même du coté des freins, entre E46 et e92 c'est pas la révolution non plus, du coup voila, y a du mal, franchement l'evolution des mercedes classeC par exemple est tout autre de génération en génération

Posté(e)
comment_401753

Croquer? c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre plus haut, j'ai peut être mal compris ;)

Niveau châssis du haut de mon faible niveau j'ai quand même senti une belle différence malgré le poids en hausse à chaque changement de generation.

Les freins helas on sait tous ce qu'il en est.

Niveau moteur les chiffres sont la pour montrer que ça progresse un peu à chaque fois malgré tout, même si on part déjà d'un haut niveau.

C'est normal quelque part ça va dans le sens de l'evolution même si niveau moteur il y a pas le niveau de progression qu'il y a pu avoir de E30 à E36.

Posté(e)
comment_401772

Pour le châssis, je préfère la E46 à la E36.

A mon niveau, je me sens plus à l'aise.

Pour le reste......... 6V tu sais bien LOL

Posté(e)
comment_401861

Pour le châssis, je préfère la E46 à la E36.

A mon niveau, je me sens plus à l'aise.

Pour le reste......... 6V tu sais bien LOL

c'est claire que fut une époque les E46 qui se présentait contre le petit M3 3.0 étaient vite surpris 8)

Posté(e)
comment_402323

Pour le châssis, je préfère la E46 à la E36.

A mon niveau, je me sens plus à l'aise.

Pour le reste......... 6V tu sais bien LOL

pareil comme je prefère encore celui de la E92 à la E46, pour l'amateur je pense que c'est de plus en plus facile à appréhender.

mais d'un autre coté ce que l'on gagne en facilité on le perd peut être en sensations et fun.

Posté(e)
comment_402335

pareil comme je prefère encore celui de la E92 à la E46, pour l'amateur je pense que c'est de plus en plus facile à appréhender.

mais d'un autre coté ce que l'on gagne en facilité on le perd peut être en sensations et fun.

l'E46 est plus équilibré que l'E36, l'arrière est plus stable sur nationale à haute vitesse c'est plus sécurisant dans les courbes, surtout s'il doit y avoir un laché de pieds ou freinage,

en revanche sur route en mauvaise état je trouve quelle s'en sort moins bien elle à vite fait de suivre les défauts du bitume, elle passe d'exellente à moyen et l'E36 fait bien partout, je la trouve du coup moins homogène, autant l'E36 pose (avec de bon pneus) pas de problème sans aide à la conduite autant sur l'E46 aurai été bien plus délicate dans certaines conditions sans les aides,

après toujours sur petite route y a aussi la limite des freins qui arrivent plus vite sur l'E46, les grognements, les vibrations dans le volant, en faite c'est suivant le parcours, si le propriétaire d'E46 à de belles routes près de chez lui tant mieux.

Pour se qui est de l'e92 la elle réunie les qualités des deux elles passent fort partout (j'ai essayer que la version suspension piloté) c'est même bluffant le train avant est scotché l'arrière part vraiment juste se qu'il faut et les freins sont pas mauvais, le moteur est pas trop coupleux se qu'évite les pertes d'adhérence à la relance et ensuite n'en fini plus de prendre des tours, pour ma part c'est l'm3 parfaite, juste la conso qui fait peur et puis pour etre gourmand à mon tour je dirai qu'un petit 30ch aurai été cool 8)

Posté(e)
comment_402353

Completement d'accord!

Sur routes defoncées il faut la tenir la E46 je vois bien la différence autour de chez moi la ou la E36 était plus facile.

Je pense qu'il y a une espèce de frontière, une vitesse a pas depasser avec la E46 après elle devient très délicate comme tu le dis,

j'ai eu le cas recemment sur une partie bosselée ou la bête a rué un peu brutalement même avec les aides branchées.

Par contre en dessous c'est vraiment un rail qui met très (trop?) en confiance.

Les freins qui grognent c'est vraiment un truc pénible par contre.

Posté(e)
comment_402450

Oula, dirais quand même que dans la vidéo E36 inside, le gars en E92 sait gérer la pression :-)

Posté(e)
comment_405492

Trop fort, j'avais même pas fait gaffe.

Quoi qu'on se rapproche un peu de la guerre des étoiles avec ces voitures, ça se trouve il y a peut être un shubaka au volant ;-)

Posté(e)
comment_405755

Vvement la piste et que la saison redemarre..là ça démange grave maintenant.. :lol:

Posté(e)
comment_405905

Trop fort, j'avais même pas fait gaffe.

Quoi qu'on se rapproche un peu de la gerre des étoiles avec ces voitures, ça se trouve il y a peut être un shubaka au volant ;-)

:ptdr:

Créer un compte ou se connecter pour commenter