Aller au contenu

M3 Cup à tsubaka !!! Dès allemandes chez les Japonais !!!


civic_vti_le_top

Messages recommandés

mdr! le gars il est tranquille en boite manuel alors que les autres en SMG 2 et Dkg galere! Elle est régler aux petits oignons sont E36 :nickel: j'aime bien la sonorité des caisses de course ca watt fort!!! :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de quoi la, stock ou pas?

Car stock je ne vois pas comment une E36 croquerait de la E46 ou E92 :?:

Croquer, c'est écrit ou :?:

non mais entre E36 et E46 il se passe rien au niveau de la sportivité, châssis et moteur rien, et ca empire même du coté des freins, entre E46 et e92 c'est pas la révolution non plus, du coup voila, y a du mal, franchement l'evolution des mercedes classeC par exemple est tout autre de génération en génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croquer? c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre plus haut, j'ai peut être mal compris ;)

Niveau châssis du haut de mon faible niveau j'ai quand même senti une belle différence malgré le poids en hausse à chaque changement de generation.

Les freins helas on sait tous ce qu'il en est.

Niveau moteur les chiffres sont la pour montrer que ça progresse un peu à chaque fois malgré tout, même si on part déjà d'un haut niveau.

C'est normal quelque part ça va dans le sens de l'evolution même si niveau moteur il y a pas le niveau de progression qu'il y a pu avoir de E30 à E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le châssis, je préfère la E46 à la E36.

A mon niveau, je me sens plus à l'aise.

Pour le reste......... 6V tu sais bien LOL

c'est claire que fut une époque les E46 qui se présentait contre le petit M3 3.0 étaient vite surpris 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le châssis, je préfère la E46 à la E36.

A mon niveau, je me sens plus à l'aise.

Pour le reste......... 6V tu sais bien LOL

pareil comme je prefère encore celui de la E92 à la E46, pour l'amateur je pense que c'est de plus en plus facile à appréhender.

mais d'un autre coté ce que l'on gagne en facilité on le perd peut être en sensations et fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil comme je prefère encore celui de la E92 à la E46, pour l'amateur je pense que c'est de plus en plus facile à appréhender.

mais d'un autre coté ce que l'on gagne en facilité on le perd peut être en sensations et fun.

l'E46 est plus équilibré que l'E36, l'arrière est plus stable sur nationale à haute vitesse c'est plus sécurisant dans les courbes, surtout s'il doit y avoir un laché de pieds ou freinage,

en revanche sur route en mauvaise état je trouve quelle s'en sort moins bien elle à vite fait de suivre les défauts du bitume, elle passe d'exellente à moyen et l'E36 fait bien partout, je la trouve du coup moins homogène, autant l'E36 pose (avec de bon pneus) pas de problème sans aide à la conduite autant sur l'E46 aurai été bien plus délicate dans certaines conditions sans les aides,

après toujours sur petite route y a aussi la limite des freins qui arrivent plus vite sur l'E46, les grognements, les vibrations dans le volant, en faite c'est suivant le parcours, si le propriétaire d'E46 à de belles routes près de chez lui tant mieux.

Pour se qui est de l'e92 la elle réunie les qualités des deux elles passent fort partout (j'ai essayer que la version suspension piloté) c'est même bluffant le train avant est scotché l'arrière part vraiment juste se qu'il faut et les freins sont pas mauvais, le moteur est pas trop coupleux se qu'évite les pertes d'adhérence à la relance et ensuite n'en fini plus de prendre des tours, pour ma part c'est l'm3 parfaite, juste la conso qui fait peur et puis pour etre gourmand à mon tour je dirai qu'un petit 30ch aurai été cool 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord!

Sur routes defoncées il faut la tenir la E46 je vois bien la différence autour de chez moi la ou la E36 était plus facile.

Je pense qu'il y a une espèce de frontière, une vitesse a pas depasser avec la E46 après elle devient très délicate comme tu le dis,

j'ai eu le cas recemment sur une partie bosselée ou la bête a rué un peu brutalement même avec les aides branchées.

Par contre en dessous c'est vraiment un rail qui met très (trop?) en confiance.

Les freins qui grognent c'est vraiment un truc pénible par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, j'avais même pas fait gaffe.

Quoi qu'on se rapproche un peu de la gerre des étoiles avec ces voitures, ça se trouve il y a peut être un shubaka au volant ;-)

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...