Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et si on préparait le printemps en IDF?


///M Free

Messages recommandés

Hello!! Un sujet "à votre avis" ou "qu'est-ce que vous aimeriez faire qu'on n'a pas fait ensemble jusque maintenant"? En Ile de France de préférence.

L'idée, c'est quoi? De se rencontrer bien sûr, mais autrement!

Donc, ce peut être :

- soirée bowling

- soirée pizza

... à vous de déballer vos souhaits, idées, bons plans... et on monte ce qui sera faisable!!

A vous de jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! Un sujet "à votre avis" ou "qu'est-ce que vous aimeriez faire qu'on n'a pas fait ensemble jusque maintenant"? En Ile de France de préférence. L'idée, c'est quoi? De se rencontrer bien sûr, mais autrement! Donc, ce peut être : - soirée bowling - soirée pizza ... à vous de déballer vos souhaits, idées, bons plans... et on monte ce qui sera faisable!! A vous de jouer!!

un rasso à Pigalle!!! :perenoel:

ok je :sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon empêcheur de tourner en rond le Gillou !

Si il y a un truc sympatoche il est pas impossible que le toulousain fasse un petit déplacement en même temps que des rendez-vous clients ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rasso à Pigalle, on oublie : on ne peut pas garer, c'est pas bien fréquenté, etc. Pour nos ///M, ça craint.

Tu as raison Guitarman, vos mieux le bois de boulogne, y'a de la place pour se garer et y'a de quoi monter, des truc sympas moins sûre! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karting, Paint Ball, Laser Game

Je partage tes pensées :)

Maintenant à savoir ou cela pourrais ce passée? Horaires, selon la disponibilité des membres etc ?

Pas trop fan des bois et pigalle pour ma par...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas refaire comme la dernière fois par chez vous mais d'un autre endroit et cadre magnifique...

En même temps,organisez cela quand le beau temps sera au rendez vous.

Moi,je serais peut être partant suivant le programme,donc un dimanche de préfèrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ce sera une sortie de prévue en week-end ?

Sinon, on pourrais très bien se refaire une rencontre du même genre que celle organisée en Septembre, Gillou ?

je suis partent aussi un week-hend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour ceux qui auraient loupé l'info : 3 jours de festivités à Paris du 3 au 5 février

Vendredi 3 : Kart indoor

Samedi 4 : Rétromobile + Paris By Night

Dimanche 5 : Vincennes en anciennes (+ après midi à définir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...