Aller au contenu

Un cox femelle ??!!!


M3RS2

Messages recommandés

C'est avec une caisse comme que lon devrait aller au CT euh gynéco.

petite précision ouvrir le capot avec des gant ou un chiffon, mais pas de serviette.....

Excellent :roll:

Ce sent aussi le totoshop......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpense par un photoshop tu serai etonné de voir ce quon peut faire avec photoshop...(je viens D'ailleurs de tomber sur le cul en voyant ce qu'a fait un membre de 6enligne super doué, tres impressionant) pour ceux qui sont inscrit ou a qui ne derange pas de s'inscrire voici le lien : http://www.6enligne.net/forum/index.php ... e364aaaaf3

il faut regarder la page 1 e la page 6

de plus le fait que se soit aux states, un pays ou tra pas le droit de montrer un bout de sein et ben ca metonne que le gars puisse se ballader comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpense par un photoshop tu serai etonné de voir ce quon peut faire avec photoshop...(je viens D'ailleurs de tomber sur le cul en voyant ce qu'a fait un membre de 2enligne super doué, tres impressionant) pour ceux qui sont inscrit ou a qui ne derange pas de s'inscrire voici le lien : http://www.2enligne.net/forum/index.php ... e364aaaaf3

il faut regarder la page 1 e la page 6

de plus le fait que se soit aux states, un pays ou tra pas le droit de montrer un bout de sein et ben ca metonne que le gars puisse se ballader comme ca...

Je connais très bien Photoshop pour travailler avec depuis 7-8 ans. J'ai connu la version 4 de ce logiciel en passant par toutes les versions jusqu'à la CS d'aujourd'hui. C'est pour le pratiquer régulièrement, que je pense que ce n'est pas du photoshop. Certain détail qui ne trompe pas ou inversement, qui trompe ! Maintenant, il ne faut pas systématiquement mettre sur le dos de Photoshop, dès que l'on voit une photo très originale. Il y a dans la réalité des trucs extras à prendre en photo. Maintenant je n'ai pas la preuvre de ce que j'avance, ce n'est qu'un feeling. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...