largobuze Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjours a tous,je post ce sujet pour savoir ci quelqu'un entre vous a dêja préparé sont moteur avec des pistons en alliage léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Les seuls personnes que je connaisse qui ont changé les pistons c'était pour passer en forgé pour sortir des chevaux. Sur un moteur atmo j'ai du mal à voir l'interet, je suppose que les pistons d'origine sont déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 oui , il y a ici quelques personnes qui ont des pistons spécifiques ( dont moi ) , en Atmo effectivement . c'est la chasse au dernier cheval et cela n'a que peu d'interet si rien d'autre n'est modifié dans la chaine cinétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est pour avoir un apérçu en attendant de la passer sur le banc,il y a eux piston,arbre a cames,admission,cartographie. acs3 tu a eu une grosse différence apres tes changements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 mon moteur est autrement plus modifié , donc oui , ça change d'un bloc stock , mais moi tout a été fait en une fois , donc je ne peux te dire si les pistons seuls ont une influence significative ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés