Aller au contenu

M5 Provenance Allemagne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Voila je me suis balladé sur le site Mobil.de et j'ai regardé les prix des m5 e 39 et la surprise j'ai trouve un M5 avec 80000 km pour 14000 € vendu par un professionnel.

J'ai regarde d'autres annonces et c'est vrai que les prix sont assez intéressants.

Avez vous déjà acheté en Allemangne ?

Si intéressé par véhicule allemand, peut-on passer par des professionnels pour aller récuperer le véhicule a notre place avec une garantie etc...

Pour l'homologation je sais qu'il faut appelé BMW France , on leur donne n°serie auto , ils nous renvoient papiers a remplir , je sais qu'il faut aller a notre centre des impots .

Si on tombe sur la perle , on peut faire une belle occasion comme on peut tomber sur une M****.

Alors amis ///M'istes connaissez vous des pros , importateur auto Allemandes qui vont chercher la voiture que vous voulez a votre place , pour qu'elle tarif , je serai peut etre intéréssé si je trouve la bonne.

Un peu comme le site Americaincaronline.com .

A+

Posté(e)

Salut regarde sur le bon coin et tu en verra aussi avec de bon prix,pour 14000 e tu peut en trouvé une en france sans avoir le souci des documents a remplirent et a la faire immatriculé.

Posté(e)

pour ma part je n'ais jamais acheter de véhicule en Allemagne ,trop de connaissance prohe de moi on eu des soucis.

j'ai un copain qui a acheté une m5 e60 chez banet sport qui lui méme est passer par un professionela eu un probleme.

il a eu un accident avec son m5 il se sont rendus compte que le kilométrage a été modifier elle aurait 20000km de plus et comme par hasard elle vient d'Allemagne;

alors attention je ne mets pas en doute le professionalisme de banet sport car mon copain le connais bien l'm5 je l'ais vus au mois d 'aout et elle etait en super etat mais le compteur modifier.

en plus il n'a pas de chance il sait fais voler son m5 E39 qui etais en depos vente chez banet sport.

j'ais regardés les prix aussi et pour l'instant c en italie ou les prix sont les plus atractifs;

Posté(e)

Aller c'est reparti le vieux débat sur les voitures allemande, attention bientôt on va attaquer au voiture italienne Jocem3 si tu passe part ici

Haaaaaaaaaa.......

Posté(e)

Il y a des précautions à prendre, en plus, il y a la barrière de la langue. Et des trucs pas net, il peut aussi y en avoir sur des françaises

Posté(e)

oui exactement //m free même avec des francaises il peut y avoir des trucs pas louche; j'en n'ais eu l'expérience quand je cherché mon m5 il y a 1 an.

Posté(e)

J'ai été cherché mon ex m3E46 SMGII en Allemagne, sans soucis, fournie avec le Certificat d'homologation, ensuite une fois rentré en France j'ai été à l'hotel des impots pour le quitus fiscal, puis hop direction la sous préfecture, et la carte grise m'a été remise moyennant un beau chèque (taxe Co2 oblige pour le premier propriétaire)

Posté(e)

Quand même ... Donc je pense que je vais continuer a chercher en France car comme dit Largobuze ont peut trouver des bonnes occasions , il faut juste etre tres patient .

J'avais trouver celles ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/250389406.htm?ca=12_s il vient de la baisser car elle etait a 12990€

http://www.leboncoin.fr/voitures/274315047.htm?ca=12_s A voir

http://www.leboncoin.fr/voitures/274239840.htm?ca=12_s elle est belle , a voir aussi

http://www.leboncoin.fr/voitures/236870813.htm?ca=12_s Un peu cher a mon gout , apres a voir sur place aussi

http://www.leboncoin.fr/voitures/252179449.htm?ca=12_s Celle ci me plait bien

Posté(e)

En même temps c'est peut etre un peu tôt pour un achat dans un an et demi là non ? ;)

Posté(e)

En même temps c'est peut etre un peu tôt pour un achat dans un an et demi là non ? ;)

Lool oui je suis d'accord avec toi mais je pense que ce sera plus 1 an et c'est vrai c'est un peu tot mais je ne peux pas m'empecher de regarder les annonces , c'est plus fort que moi , je n'y arrive pas et puis qui sait, peut-etre que je vais tomber sur une bonne occasion et me laisser tenter. C'est la femme qui va encore crier...

Posté(e)

Je suis d'accord le temps va etre très long moi j'ai commencé à regarder les annonces de five 7 mois avant de la trouver et j'en pouvais plus d'attendre !

Posté(e)

moi sa a duré 9 mois pour trouvé mon bonheur,pendant les 9 mois j'ai regardé les annonces.

Posté(e)

ce qui s'apelle de la patience mais si il y a un resultat au bout ca vaus quand même le coup.

Posté(e)

le problème c'est une fois qu'ont trouve ont y dormiré bien de dans.

Posté(e)

le problème c'est une fois qu'ont trouve ont y dormiré bien de dans.

Oui c'est clair c'est notre seconde maison lool.

Je suis d'accord le temps va etre très long moi j'ai commencé à regarder les annonces de five 7 mois avant de la trouver et j'en pouvais plus d'attendre !

7 mois avant donc tu vois je suis un peu dans les temps lool et peut etre que je vais la trouver avant on verra bien ... Je traque , cherche sans relâche , je l'aurai un jour , je l'aurai !

Posté(e)

L'italie c'est bien aussi mais plus compliqué que l'Allemagne pour un particulier.

>>>non, pas vraiment, simplement une question d'habitude, au lieu d'aller faire tes plaques provisoires, tu fais un certificat de desimmatriculation en prefecture italienne, au final, c'est différent mais pas plus difficile.

Sinon, les voitures d'Allemagne, il y a de tout, et c'est pas pire qu'en France. Et j'en importe régulierement pour des gens en France a titre professionnel, et j'ai jamais eu de surprise, simplement il faut faire attention et pas se jeter sur la première auto et prendre ses precautions...

• Créer...