Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin contact chez GPOWER


Fred M///

Messages recommandés

Bonjour,

L'un d'entre vous aurait il un contact (autre que Yann Laborieux qui ne travaillent plus chez eu ?) chez GPOWER.

J'ai besoin de commander un By pass ventil mais ils ne répondent pas à DM PERFORMANCE....

Au cas ou,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'un d'entre vous aurait il un contact (autre que Yann Laborieux qui ne travaillent plus chez eu ?) chez GPOWER.

J'ai besoin de commander un By pass ventil mais ils ne répondent pas à DM PERFORMANCE....

Au cas ou,

Merci

Appel Yannick de ma part (lionel) tu trouveras son phone là.. garagebanet@wanadoo.fr

Il est revendeur officiel G-power Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour info, la pièce a été commandé chez nous, car étant distributeur G POWER et installateur du kit de Fred, nous avons fait le nécessaire...

Le problème de délai est du au changement du staff chez G POWER et que la personne de l'export a du mal a suivre les commandes en cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais effectivement pu préciser que ma commande est bien passée par le biais de DM Performance, la tournure de ma phrase aurait pu laisser comprendre l'inverse.

L'idée que ma démarche ait pu faire accélérer les choses me flatte, le fait est qu'il nous a répondu en même temps.

Maintenant DM à payé ma commande courant janvier et nous avons eu vraiment du mal à connaitre une date de livraison précise, le nouveau responsable de l'export chez GPOWER était apparemment un peu dépassé !

DM à réussi à faire bouger les choses et je vais enfin avoir mes pièces , Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post sous surveillance , si cela commence à tailler PIERRE ,PAUL ou JACQUES ,ce post finira à la poubelle ...

Perso je connais des Paul mais pas de Paule :oui: ou alors c'est Pauline ou Paulette? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , en revanche tu es aussi bon que moi en orthographe jojom3 :lol: :lol:

oui oui je sais il faut que je fasse atention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...