Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402223 bonsoir, j'ai acheté fin decembre une M3 E36 3.2L de 98, avec 138.000KM , carnet a jour, grise. 100% d'origine. même le poste est d'origine pour vous dire, un petit bijoux quois. une foi ramenné chez moi, j'ai fait la vidange a la 10w60 edge, et y est mis un pot de mecacyl. vidnge boite, pont, circuit freinage et embrayage. je la sort jeudi soir pour l'essayer un peu, une merveille, auccun bruit, elle marche tres bien, pas de jeu au niveau de la direction ou autre. super content de mon achat je la ressort vendredi soir, je vais voir quelques ami qui possede aussi des BMW M3. on part sur l'autoroute et la, ces le drame. dans la boucle d'entrée d'autoroute, la voiture par du cul, je contrebraque mais la voiture repart de l'autre coté ( un cop de raquette quois ) et la bim, plein face dans le mus en beton qui separe l'autoroute. la voiture est KO, face avant ecrasé, l'arriere aussi, jantes cassé ETC ... voici les photos de la voiture le soir ainsi que le lendeain de l'accident : Du coup, etant donné que tout ce qui est moteur, boite, pont, train etait vraiment en exelent etat, j'ai mis la caisse a nu, j'ai tout recupéré, et je vais tout remonté dans une caisse de 318is et la monté uniquement pistarde. Le demontage de la caisse a donc commencé le lendemain matin des la 1ere heure !! on place tout bien dans le garage : Et voila le resultat apres 2 jours de travail : les piece d'interieur vont etre en vente ainsi que le poste d'origine, la climatisation complette, bloc ABS, airbag, volant de 3.2L amortisseur ETC ... je garde que le principal pour remonté une pistarde. enfin voila, ce week end je vais acheté la futur caisse ou tout sera remonté dedan. je ferais suivre les photos au fur et a meusure du remontage de la caisse
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402228 oh la me....e bon courage pour la suite ci tu vends l'autoradio est cd je suis intéresser
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402231 La vache !!! truc de fou !!! putin elle à mal fini l'année 2011 pour toi !! Pas de mal j'espere ? courage !!!
Posté(e) le 11 janvier 201213 a Auteur comment_402232 La vache !!! truc de fou !!! putin elle à mal fini l'année 2011 pour toi !! Pas de mal j'espere ? courage !!! ouais enfin plutot 2012 qui commence tres mal lol ! non moi j'ai absolument rien eu. comme tu dit, ces le principal
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402241 Galère pour toi le début d'année , bon courage pour le remontage dans la receveuse
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402258 j'etais sur le cul quand j'ai eu le sms !!! elle était superbe cette ///M ..sniff...RIP... l'essentiel c'est que tu n'est rien et tu as retrouvé de quoi rebondir!! bon courage pour le remontage
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402270 ca a bien tapé... tu roulé a combien ( environs) dans la boucle d'entrée d'autoroute?
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402281 a la m... je suis fou qu'en je voie les photos,bon courage pour la suite.
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402283 oui désolé pour toi et une autre caisse de m3 ca ne ce trouve pas avec carte grise,?
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402336 Aie, condoléances pour la M3 ! C'était celle de Nantes non ?
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402364 J'ai mal pour toi , mais comme le disent les autres , le principal c'est la santé ... En tous cas bon courage pour ton projet pistarde , on attend de voir le boulot . A+
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402412 Mais que s'est-il passé ? As-tu une explication sur ce décrochage ?
Posté(e) le 12 janvier 201213 a Auteur comment_402441 salut, merci pour les message ces simpa. ca donne envie de continué pour le projet piste dans l'entrée d'autoroute d'etait a 60 envion mais j'etait en train d'accéléré ! j'ai du donc tapé dans les 70KM/h maxi sinon non je ne ces absolument pas ce qui c'est passé. j'ai la roue avant gauche qui a dejanté, alors que j'ai tapé a droite, peut etre ca ou sinon je c'est pas
Posté(e) le 13 janvier 201213 a comment_402591 Ho bah merde ma couille , tu la carrément niqué cette belle grise content que tu n'ai rien du tout, c'est le principal au final. bonne continuation dans ce proget swap.
Posté(e) le 13 janvier 201213 a Auteur comment_402694 Ho bah merde ma couille , tu la carrément niqué cette belle grise content que tu n'ai rien du tout, c'est le principal au final. bonne continuation dans ce proget swap. ouais comme tu dit. des que mon swapp est fini, je te donne un coup de telephone et on se fais une petite reprise un de ces 4 ! tu avais déjà tirer avec ma noire, fo tester avec la grise maintenant lol