Posté(e) le 22 avril 201213 a Auteur comment_434818 Elle marche en direct, c'est clairement un problème lié au DME, mais après faut que je trouve si c'est un problème d'alimentation, de masse, ou un autre soucis ! En plus la voiture n'est pas chez moi, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour travaillé dessus. Ah oui si elle n'est pas chez toi ces sur que ces plus chiant pour travailler dessu. Regarde si toute les prise sont bien branché. Tu compte en faire quois de ta voiture ?? ( piste ou tout remonter et route ? )
Posté(e) le 22 avril 201213 a comment_434842 Piste, j'ai dégagé pas mal de truc inutile au remontage, et j'ai été chercher mes baquet cet après midi !
Posté(e) le 22 avril 201213 a Auteur comment_434859 Si c'est pour faire de la piste et que tu ne trouve pas pk la pompe ne demare pas, branche la en direct avec un interupteur !! Si tu la prend que une foi par mois pour faire de la piste ca ne devrais pas trop etre derangant ! Sinon tu as pris quois comme baquet ? J'ai un sparco evo moi !
Posté(e) le 22 avril 201213 a comment_434881 J'ai pris 2 sparco, mais ce sont des vieux modèles, je ne connais pas le nom. Ils viennent d'une compact E36, et les supports sont modifié pour que le siège conducteur soit aligné avec le volant, c'est surtout pour ça que je les ai pris
Posté(e) le 22 avril 201213 a Auteur comment_434895 Aaahhhhhhhhh ca fais une semaine que je me fais chier a essayer de regler mon baquet pour qu'il soit en face du volant. Je decouvre maintenant qu'il faut modifier le support !! J'aurais pu me prendre la tete longtemps a essayer de le regler. Tu as pas une photo des support ?
Posté(e) le 23 avril 201213 a comment_434935 Je te fais des photos ce soir, là je ne suis pas chez moi !
Posté(e) le 23 avril 201213 a Auteur comment_434951 Je te fais des photos ce soir, là je ne suis pas chez moi ! Ca va niquel merci
Posté(e) le 23 avril 201213 a comment_435079 Là on voit bien le décalage pour être aligné avec le volant:
Posté(e) le 23 avril 201213 a Auteur comment_435087 Merci des photos ! Je n'ai pas du tout ca moi ! J'ai les fixation baquet de chez oreca ! Ca fais un L
Posté(e) le 23 avril 201213 a comment_435088 tu as des platines latérales je pense barj. il te faut une embase, ensuite un rail extra plat et ensuite tes platines dessus
Posté(e) le 23 avril 201213 a Auteur comment_435107 tu as des platines latérales je pense barj. il te faut une embase, ensuite un rail extra plat et ensuite tes platines dessus Oui ces exactement ce que j'ai. J'ai aussi l'embase sparco la ou les platines viennent se fixé ! Je vais m'occupé de ca ce week end
Posté(e) le 12 mai 201213 a Auteur comment_441172 Alors sa roule cette auto..... salut, oui ca y est la M3 a pris la route hier pour sa 1ere foi. juste un test on vas dire. j'ai fixé mon baquet a l'interieur. etant donné que les platines n'etait pas en face, je les ai decalé et j'ai tout soudé moi même. le baquet est maintenant en face du volant lol. les frein sont a purgé car elle freine mais vraiment mal, puis il me reste a passé les faisseau bien dans la caisse, finir de tout fixé ETC ... je pense que fin d'été, elle poseras ses roue sur le ledenon ou un autre circuit. je cherche une face avant pour le moment ( parechoc, traverse de calandre ...) mais je suis assez content du resultat. je posterais bientot un peu plus de photos de l'avancement de la voiture au fur et a meusure. il restera aussi , une bonne peinture et le reglage des amorto, para, chasse, carossage ETC... mais ca, ces pas moi qui vas le faire lol
Posté(e) le 12 mai 201213 a Auteur comment_441179 voici quelques photos des dernier jours du remontage de la caisse. : remontage du moteur, passage du faisseau, soudure baquet, peinture d cache bobine, mise en place de la BAR cabone av et arr, decoupe du coffre ETC ... la voiture est en travaux donc normal qu'elle ne soit pas belle mais une fois que la peinture interieur et exterieure seras fini, elle ressembleras a quelque chose ^^
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_441499 Sa sent bon tout sa bon courage tu arrive bientôt à la fin
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_441549 nikel tout ça ! pour pare choc et traverse de calandre si tu cherches j'ai ça.
Posté(e) le 13 mai 201213 a Auteur comment_441708 merci ces cool les gars. j'espere la finir bientôt pour qu'elle puisse posé ses roues sur un circuit au plus tot. je continue les photos de l'avancement au fur et a meusure, même si je ne suis pas trop un fan de photos lol