Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433254 t'a beau avoir une batterie neuve si t'a pas de jus qui arrive au démarreur t'ira pas loin !
Posté(e) le 16 avril 201213 a comment_433258 Salut, je viens de tomber sur ton poste en voyant que t ' as planté ta M3 , on avais fait une sortie M en décembre le jours après l'achat de ta voiture c'était un dimache , tu m'avais même laissé rouler vers Allauch , je viens de voir les photos je suis dégouté pour toi c'est hallucinant qu'elle soit tellement morte a cette vitesse, mais bon t'as rien eu c'est le plus important! Bon courage pour ton projet piste alors ca va le faire aussi! S'il te reste des pièces de la M3 que tu veux revendre genre ciel de toit tiens moi au courant en MP.
Posté(e) le 17 avril 201213 a Auteur comment_433525 la voiture n'est toujours pas monté, m^me si le moteur démarre il n'ira pas loin quand même ...lol.... non eric, elle est tres bien monté même lol. elle a ses 4 amortisseur XYZ RACING posé, j'ai mis le baquet sparco dedan, j'ai fais mon circuit freinage qui est terminé. j'ai mis le régulateur de pression et tout le reste en durite avia. train arriere fini avec tout en pôwerflex et pont court, tirant neuf, train avant avec toute les rotule neuve, silent bloc powerflex, le moteur lui aussi ok et est remonté ( volant moteur et embrayage changé pour du renforcé et alégé), racordé et pret a demarer. on la monté avec monster et vanos13 (sur le forum ). j'ai les 4 jantes de 3.0L avec pneus Federal RS-R 595, barre anti rapprochement carbonne avant et arr... il me manque de la carrosserie ( parechoc avant et arr, ailes avant, tout soudé la caisse, posé les arceau ETC;;; mais si elle demare elle peut roulé Salut, je viens de tomber sur ton poste en voyant que t ' as planté ta M3 , on avais fait une sortie M en décembre le jours après l'achat de ta voiture c'était un dimache , tu m'avais même laissé rouler vers Allauch , je viens de voir les photos je suis dégouté pour toi c'est hallucinant qu'elle soit tellement morte a cette vitesse, mais bon t'as rien eu c'est le plus important! Bon courage pour ton projet piste alors ca va le faire aussi! S'il te reste des pièces de la M3 que tu veux revendre genre ciel de toit tiens moi au courant en MP. salut, oui je me rapelle bien du dimanche de la sortie. je venais a peine de la raméné la veille. bah voila elle est KO. c'est dommage mais c'est pas grave, j'ai un projet piste en tete, avec plein de petit truk simpa que je n'ai jamais vu sur auccune M3 piste. on vera le resultat une foi fini. ( ce qui est pas demain la veille mais ca avance du mieu que je peut ) pour les pieces, j'ai beaucoup vendu de piece, presque tout a vrais dire. si tu cherche quelque pieces, fais le moi savoir et je regarde si il me reste mais toute les pieces se sont vendu comme des petit pains !!
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433595 tu as fais un super boulot en peut de temps!!! et les photos de toussa elle sont ou??? alors le moteur a parlé ou pas avec la new batterie?
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433649 Bah le demareur tourne avec la nouvelle baterie mais la pompe a essence le demare pas ! Jai insistébet le faisseau qui se situe au niveau de la baie de parebrise c'est mise a fumé ! Donc jai arreté ! Je pense qu'il y ai un mauvais branchement quelquepart !! Pour les photos j'en ai pas trop prise car j'y pense pas en travaillant. Par contre eric si tu ve passer voir la voiture a la maison ce weekend ou quois ces avec plaisir !
Posté(e) le 18 avril 201213 a comment_433666 Si tu trouve la réponse a ton problème, tiens moi au courant, je suis dans le même cas que toi, le démarreur tourne, mais la pompe à essence ne tourne pas !!!
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433673 Ce soir je vais essayer de la brancher en direct ! Si j'arrive a la demarer en branchan en direct je vais regarder le reste du faisseau. Si je n'arrive pas a trouver, je la brancherai en direct avec un interupteur ! Vu que ces une pistarde ca suffira.
Posté(e) le 18 avril 201213 a Auteur comment_433925 a part ça c'était pas la batterie Bah je pense que le demareur est un peu grippé ou quois vu que le moteur a passé l'hiver demonté
Posté(e) le 19 avril 201213 a comment_433975 je t'appelle au cas où, car week-end chargé, faudra que tu me files ton adresse en MP...
Posté(e) le 22 avril 201213 a Auteur comment_434677 Alors ce moteur il a démarrer?? oui ces niquel ce matin je debache la M3 et je me dit : si ce soir elle demare pas, j'y met le feu MDRR je reprend mon faisseau de A a Z et je me rend compte que la prise de la pompe a essence qui est branché est sur le faisseau de la 318is, hors jai instalé celui de la M3. je change les broche et met mon precontact, la pompe se met en marche. j'envoi un coup de demarreur mais la toujours le problemme du demarreur qui fait ce put***n de bruit de marteau piqueur, et le faisseau au niveau de la bai de parebrise qui fume. put***n je reverifie tout le faisseau tout est niquel, je regarde les masse, tout est branché. je tape un peut sur le demareur croyant qu'il etait bloqué, remet mon pre contact, la pompe se met en route, lance le demareur toujours pareil ( marteau piqueur et faisseau qui fume ) bon, la je commence a en avoir raz le cul, il est 13H, je vais mangé. debut d'apres midi, je reveriffie encore tout les branchement du faisseau, tout est ok. je regarde les masse du moteur, tout est ok. je regarde les + au moteur ( la ou le cable arrive de la baterie). et la, je voie quelque chose qui a l'air bisare. en fait, en branchant le faisseau la 1ere foi, je me suis trompé dans les branchement du + ( avant droite du capot, la ou tout les plus sont relié). j'avais branché le petit fil du plus avec le gros fil qui arrive de la batterie. ce qui fais qu'il devais avoir une intensité trop importante. je le branche avec le petit fil qui arrive de la batterie, teste, et la le demarreur se lance. même pas 2 segonde apres, le moteur se met enfin en route. 1ere foi que je l'entend demarer depuis mon accident debut janvier dernier. n'ayant pas de radiateur d'eau, je l'ai pas laissé tourné, aussitot demarer, je coupe le contact. le moteur a du tourné même pas 3 segonde au totl mais c'est pas grave, le princ^palc'est qu'il demare. j'ai plus qu'a achaté un radiateur d'eau, un radiateur d'huile et la voiture peut enfin prendre la route !!
Posté(e) le 22 avril 201213 a comment_434681 Bonne chose qu'il ai démarré ton moteur, PS, oublis pas tes renforts de de fixation de train arrière à soudé, se serai dommage que tu dois réparer une caisse à priori saine,
Posté(e) le 22 avril 201213 a Auteur comment_434691 Oui oui tkt pas. Je vais acheter un MIG et je vais tout soudé ( renfort arr, arceau, pointé toute la caisse ...) Je veux pas d'une merguez dans mon garage apres les sous et le travail que jai mis dedan.
Posté(e) le 22 avril 201213 a Auteur comment_434708 Si tu trouve la réponse a ton problème, tiens moi au courant, je suis dans le même cas que toi, le démarreur tourne, mais la pompe à essence ne tourne pas !!! bon bah j'ai trouver le problemme. la pompe etait pas branché MDR ! elle etait branché sur le faisseau de la 318is qui lui n'etait pas branché. je l'ai instalé sur celui de la M3 et la voiture a demarer qu quart de tour lol
Posté(e) le 22 avril 201213 a comment_434725 Félicitation pour avoir résolu ta panne, mais malheureusement ce n'était pas le même problème que moi, puisque dans mon cas je n'ai pas de courant au relai de pompe à essence (donc rien en sorti du DME à priori ) Bonne chance pour la suite du remontage !
Posté(e) le 22 avril 201213 a Auteur comment_434734 Ah bah apres ces dur de trouver Quand on a pas la voiture sous les yeux. Essaye de la branché en direct la pompe on ces jamais. Si en direct elle marche la ces plus dur par contre. Je pourais pas t'aider lol
Posté(e) le 22 avril 201213 a comment_434737 Elle marche en direct, c'est clairement un problème lié au DME, mais après faut que je trouve si c'est un problème d'alimentation, de masse, ou un autre soucis ! En plus la voiture n'est pas chez moi, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour travaillé dessus.
Posté(e) le 22 avril 201213 a comment_434799 Tant mieux si sa a démarrer c'est le plus important pourrait tu me dire ou a tu acheté tes combine fileté XYZ et combien?avec ou sans les coupelle réglable. En MP si tu veut