Posté(e) le 9 juin 201213 a Auteur comment_451258 Oui c'est en pratiquant qu'on apprend, mais ça vient pas du jour au lendemain. Honnètement, (je dis pas ça pour te décourager) mais si t'as jamais toucher un poste a souder, souder une caisse, bein tu va galérer. Et encore une fois, la préparation avant soudure, c'est 80% du boulot. Si t'arrive à faire du bon boulot par point tant mieux. Etant du métier, et un peu pointilleux la dessus, sur une caisse arceautée, c'est le premier truc que je regarde. Y a des fois, j'oserai même pas monter dans l'auto tellement ça me fais peur. oui j'ai déjà soudé plein de fois, mais pas sur des tole autan fine. cet après midi ya un mec qui viens chez moi pour soudé la caisse. c'est son metier et il fais que ca donc je suis tranquile comme ca MDR
Posté(e) le 18 juin 201213 a Auteur comment_454676 Ptit up a mes amis m-passion. Depuis quelques jour une question me trote. Si je met ma ///M en vente comme elle est en ce moment, ca se vend a votre avis ? Il manque la face avant, faire un reglage para + amorto ( je les ai posé mais pas encore reglé !! et quelque truk a finir. J'ai 4 amorto xyz racing neuf, tout les silent bloc neuf en powerflex, silent bloc de barre antiroulis, jantes 3l avec pneu piste, 2 baquet sparco, pont court neuf, volant moteur allégé, embrayage neuf, suppression abs avec régulateur de pression et full durite avia, liquide rbf 600, toute les rotule neuve, caisse allégé, radiateur d'eau et huile plus gros, radiateur SPAL neuf, Tout est de 3.2l ( frein, train av et arr, pompe essence, moteur , boite, pont.) et bien d'autres piece neuve non cité. Il reste quelque truk a finir mais elle peut prendre la route. ( je suis aller roulé aujourd'hui ) Vous pensez que je peut en tirrer combien ??
Posté(e) le 19 juin 201213 a Auteur comment_454928 Bah le truk c'est que j'habite chez mes parent donc je peu entierement assumé la voiture. D'ici quelques mois, je vais prendre un apart donc je prefaire la vendre et meublé mon apart plutot que de la laisser dans le jardin car je ne pense pas que je vais continuer a inverstir dedan. J'ai assez mis d'argent dedan. Ce qui me fais chier en revanche c'est que la voiture a etait refaite complette et que je n'ai pas rouler avec donc bon ...!!! J'hesite a la finir mais il manque bien 2500€ pour qu'elle soit fini et je ne me sent pas de mettre encore une telle somme alor que je prend un apart et que je vais avoir des frais a coté !!!
Posté(e) le 19 juin 201213 a comment_454955 Mets déja des photos en l'état actuel que l'on voit ce qu'il reste à faire. . +1 ou alors tu la redemonte et tu revend tout en pièces
Posté(e) le 19 juin 201213 a comment_454953 Mets déja des photos en l'état actuel que l'on voit ce qu'il reste à faire.
Posté(e) le 21 juin 201213 a comment_455723 La croix rouge donne des maisons individuelles non? dans une "quechua" tu aura ton indépendance qui te ruinera pas et qui te permettra de finir la voiture Remonte l'auto et vends là si t'as pas le choix, mais dommage de vendre dans l'état, c'est pas le plus facile. Après t'as des pièces qui m'intéresserai si tu vends tout en pièces
Posté(e) le 23 juin 201213 a Auteur comment_456231 Non je pense que je vais la finir. Car si je la vend en piece, je vais perdre un max et il vas me rester la moitier de la voiture sur les bras lol. Il faut que je me motive a la finir en fait !!
Posté(e) le 13 juillet 201212 a Auteur comment_462721 Salut. Desolé j'etait Beaucoup occupé au travail ces dernier jour. Oui ca y est, la voiture contunie d'avancé. Je vais posté quelques photo demain.
Posté(e) le 22 août 201212 a comment_470823 Mets des photos de la ou tu en es stp, ça aidera ceux qui recherchent.