Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402240 Au tour de bravuce http://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-BMW-M3-E92-75305.htm
Posté(e) le 11 janvier 201213 a Auteur comment_402252 toujours aussi bas les commentaires Encore des cons qui débite des conneries
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402253 il est de partout le Bravuce !!!! calendrier, photo du mois, caradisiac, etc... une vrai star ...
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402263 si ça continue, il va nous avouer ne pas avoir encore ses 500 signatures pour le 1er tour des prochaines élections
Posté(e) le 11 janvier 201213 a Auteur comment_402268 N'hésité pas a laisser vos commentaire sur le forum de caradisiac pour pourrir tout ceux qui raconte des conneries
Posté(e) le 11 janvier 201213 a comment_402276 N'hésité pas a laisser vos commentaire sur le forum de caradisiac pour pourrir tout ceux qui raconte des conneries Ça sert à rien, autant laisser ces c*ns dans l'ignorance. Il ne connaîtrons de toute façon jamais le plaisir que l'on peut éprouver au volant d'une ///M
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402280 comme dirais EPIC ça sert a rien de relevé il a raison,faut passer aux dessus de tous ces cons.
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402282 moi je vois que les trés belles photos de cette belle m3 et le reste même pas lus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402293 C'est hallucinant de débiter de telles inepties !!! Même en faisant exprès, je ne pourrais être aussi C*N qu'eux !
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402303 J'avoue; quelle bande de Branleurs! Remarquez, l'autre jour, j'étais à une soirée et j'avais la M. Quand je dis soirée, je parle de truc d'adulte avec les enfants et tout hein, j'ai plus 18 ans. Bref, ça a pas raté, un couple arrive en retard, je discutais avec notre hote et le mec vient lui dire bonjour. Cash, il lui sort: "C'est à qui la voiture de dealer devant la porte?" Le mec faisait pas dans l'humour mais plutôt dans le rageux. Sans lui dire que c'était ma caisse, je lui ai demandé s'il était fan de bagnole, il me dit oui, je lui demande en quoi il roule: "Golf plus TDI". Je lui dis "ouah, c'est une bombe ça, et coupleux en plus. Tout ça en étant économique...". Je l'ai pas laché de la soirée, chaque fois qu'il ouvrait la bouche, je le défonçais, j'avais trop les nerfs.... Et j'ai aussi pu vérifier qu'il ne comprenait que dalle à l'automobile! PS: J'ai rien à voir avec un dealer, je suis plutôt du genre "famille bourgeoise" même si mes pôtes parisiens me charient souvent avec mon accent Marseillais (oui pareil, ces marseillais, tous des mafieux!)
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402320 Abusé franchement le tuning sur une caisse pareille Quel tas de branleurs sérieusement, il faut pas s'arreter à ça les gars, la culture auto en France n'a jamais été très élevée mais avec la mode du tout mazout et monospace à gogo on ne touche même pas le fond on a entrepris de l'excavation Vikigen>tu aurais du lui proposer 200g de poudre, il faut toujours avoir un paquet de farine dans le coffre
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402326 Joli reportage ! La version mobile de Caradisiac m'a épargné les coms ! Ouf.... Comme dit Timsit, " j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà la ! "
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402331 Vikigen>tu aurais du lui proposer 200g de poudre, il faut toujours avoir un paquet de farine dans le coffre Ca c'est une idée de Génie lol... Après, fait pas se faire arrêter par les bleus, ils vont pas aimer la blague
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402348 Non ils vont pas aimer du tout surtout avec la GAV de 96h qui peut s'en suivre si tu tombes sur un pince sans rire. J'ai donné il y a peu sur un controle "musclé" et il peuvent regarder dans la voiture maintenant sans douanes ni rien, avis aux amateurs moi je passe mon tour
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402350 J'avoue; quelle bande de Branleurs! Remarquez, l'autre jour, j'étais à une soirée et j'avais la M. Quand je dis soirée, je parle de truc d'adulte avec les enfants et tout hein, j'ai plus 18 ans. Bref, ça a pas raté, un couple arrive en retard, je discutais avec notre hote et le mec vient lui dire bonjour. Cash, il lui sort: "C'est à qui la voiture de dealer devant la porte?" Le mec faisait pas dans l'humour mais plutôt dans le rageux. Sans lui dire que c'était ma caisse, je lui ai demandé s'il était fan de bagnole, il me dit oui, je lui demande en quoi il roule: "Golf plus TDI". Je lui dis "ouah, c'est une bombe ça, et coupleux en plus. Tout ça en étant économique...". Je l'ai pas laché de la soirée, chaque fois qu'il ouvrait la bouche, je le défonçais, j'avais trop les nerfs.... Et j'ai aussi pu vérifier qu'il ne comprenait que dalle à l'automobile! PS: J'ai rien à voir avec un dealer, je suis plutôt du genre "famille bourgeoise" même si mes pôtes parisiens me charient souvent avec mon accent Marseillais (oui pareil, ces marseillais, tous des mafieux!) la jalousie... t'inquiète on y est tous passés!
Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402497 Super set voiture , elle est vraiment affuter comme il faut , avec des équipement de bon gout et de belle chose en esthétique Sa me faut affoler de voir tout ses blaireaux avec leurs super commentaire , allais je finirais que part " j'aime ma dacia " dédicace a tous c'est ...