Guitarman Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Petite rencontre entre membres du forum ce midi. Trois des plus belles voitures à mes yeux, quel pied, j'ai failli faire une crise cardiaque... Membres concernés Toon (1///M, Orange Valencia), Jnsn (C63 AMG, noire) & moi (///M3 E46 Phase II, Phoenix Gelb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Whaou, comment tu as été rapide pour poster les photos Gilbert !? Au passage, petit resto très sympa avec 2 membres au top. Il ne faudra pas hésiter à se refaire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 tres belle photo,et tres belle voiture,mais c'est la m3 que je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le genre de rencontre dont je raffole : belles bagnoles, membres sympas, que demander de plus ? S'il y a bien un achat que je ne regrette pas, c'est ma ///M3. Déjà 2 ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas (sinon, j'aurais pris une 1///M, Orange bien sûr). Chapeau Patrick, elle est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 tres belle photo,et tres belle voiture,mais c'est la m3 que je préfère Largo, je me répète : si je n'étais pas amoureux de ma ///M3, j'aurais craqué pour la 1///M Orange. Mais ça tombe bien, je n'ai pas la somme nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca y est, Gilbert, tu peux changer les photos de ta signature. Depuis le temps que tu en rêvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Sympa d'avoir la possibilité de ce faire des petits gueuletons comme ça Moi je peux pas…… y a personne ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Trés jolie ,beau petit rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Sympa d'avoir la possibilité de ce faire des petits gueuletons comme ça Moi je peux pas…… y a personne ici ! Viens habiter au Groenland, Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Sympa la rencontre ! Cétait ou? 78 Power?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui 78 Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mince je serai bien venu ! Je boss à Vélizy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 jolie la triplette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mince je serai bien venu ! Je boss à Vélizy ! C'est une petite bouffe qu'on s'est organisée à l'arrache; donc, difficile de prévenir du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Quel son quand même cette AMG ! Les échappement origine BMW font bien pâle figure, à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui, ce n'était qu'entre 12 & 14h donc, pas beaucoup de temps pour organiser plus que ça. La Mercedes, je l'avais déjà vue il y a quelques jours, il me restait donc à voir la 1///M de Toon, même si le forum nous a inondé d'infos (merci Elitt... ). Mais ce n'est pas fini, on en fera d'autres, pas vrai Gilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je dois avouer que le propriétaire de la AMG est un tantinet kékos, quand même: il est arrivé en faisant rugir son V8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Il devrait la faire peindre en jaune ou orange, ça irait mieux avec les nôtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Faut voir, faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 sympa le rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés