yoz Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 attention aux cassos... https://www.facebook.com/photo.php?v=121428174637727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Purée, les boules !!! Une vraie décharge la maison !!! C'est trop fort ce qu'ont fait les proprios de tout décharger devant la maison de la bonne femme. Ils ont eu de la répartie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Pouarf, trop crade................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Comment les gens peuvent vivre dans une telle porcherie !!! En plus, la bonne femme a des enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 je te le fais pas dire, mais un bon cassos a une vision de la propreté bien a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oh la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité gex299 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 le carnage !!!!! :paf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ais des potes qui possédent 32 appartements divisés dans plusieurs immeubles et je peus vous qu'ils ont eu l'expérience une bande de fois il faut le voir pour y croire.!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés