Aller au contenu

Bandes 1M


Inferno68

Messages recommandés

Salut a tous, voila enfaite j'aimerais savoir ci il est possible de faire cette deco quelque part ? Des adresses peut-etre region alsace voir Suisse ?

Merci pour vos futures reponses !!

post-9703-0-53029600-1326403876_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je prenne les références de ces pièces, j'essai de regarder demain sinon ce week-end !! mais normalement les concessions BMW ont ces références!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu aussi, mais pas fan. Le dernier catalogue BMW performance propose des bandes noires (aux USA, ils font la gueule tellement ils n'aiment pas!!), sinon, ce qu'ils appellent une mise en valeur des lignes (de galbe ). Juste un liseret de 30 ou 50 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans un magasin d'enseigne publicitaire et tu leur achète de l'autocollant en bandes (5 a 10€ le m²) et tu découpe tes bandes comme tu veux ou sinon il te font une impression numerique sur un seul autocollant avec les 3 bandes cote a cote (surement un peux plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (je sais je n'ai pas eeeeennnnccccooooorrrrrrreeeee de 1///M ...) j'envisage une bande pas trop épaisse (double ou triple ?) sur le <capot / toit ./ coffre> asymétrique, mais quelle couleur sur une Orange Valencia ?

Des idées / photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs ... il est interressant de voir que sur l'etk Real OEM , la 1///M est presente , alors que bmwfans info , la serie n'est visible que jusqu'a 2009 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus simple, ici: http://www.pro-sign.fr/vehicules.html

Mon pote julien à Houilles vous fait sur mesure ce que vous voulez, c'est son métier!

il numérise votre véhicule et importe ou fabrique le motif 3D. il fait du covering total et déco de caisse et moto de course.

appelez de ma part, prix très raisonnable...

j'avais fait ça sur mon CSL...

545664rvpayfuel2.jpg

puis ça

627490360CSLregister1800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu les rétroviseurs en carbone et l’intérieur (au dessus du pommeau et autour), et j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont installer, ou l'avez vous acheter ? et a quel prix surtout. Je suis aller chez bmw aujourd’hui et les prix sont assez cher donc j'aimerais comparé. merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es qu'elle était belle set CSL highmast :love: enfin elle doit toujours l'être :mrgreen:

Les bandes JONSIBAL sont aussi mes préférer :nickel: il y en a aussi d'appliquer sur certaine 135i performance et c'est superbe . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...