Guitarman Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Ce sera le 19 février 2012 : http://autoracingservices.over-blog.com/article-invitation-aux-portes-ouvertes-ars-19-02-12-96292125.html Modifié le 14 février 2012 par Guitarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut Gilbert, Tu y seras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 s'il y a à boire ...Oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Oui Patrick, c'est un dimanche donc j'y serai, qu'il y ait à boire ou pas (Éric, mauvaise langue). Si tu viens aussi, tu me prends au passage, on fera encore une mini-sortie jaune-orange. On verra si Jérôme vient aussi. Modifié le 13 janvier 2012 par Guitarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bah écoute, si je suis disponible je viendrai sûrement. Le blog n'est pas terrible car il n'y a absolument aucun détail, ni photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bah écoute, si je suis disponible je viendrai sûrement. Le blog n'est pas terrible car il n'y a absolument aucun détail, ni photos... C'est exactement ce que je me suis dis... Pas terrible du tout ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je ferai peut être le déplacement avec mon M selon la météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Il y a quand même quelques photos, cherchez bien. Ça ne vaut pas un vrai site, c'est vrai mais il est plus à jour qu'il y a un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vic' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Concernant les portes ouvertes, je pensais te contacter Gilbert avec pourquoi pas la création dans les partie "sorties" d'un sujet à ce propos regroupant toutes les infos et une liste des personnes souhaitant s'y rendre (je peux m'en charger avec plaisir) ? Sachant, que c'est aussi par la même occasion, les portes ouvertes de GL Racing (http://www.glracing.com). Les deux entreprises étant mitoyennes. Effectivement le site d'ARS, n'est pas au top, mais Jérèmy Colombelle d'ARS est vraiment débordé par le travail et l'installation dans ses nouveaux locaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut Vic. Tenons-nous au courant ici, tout le monde peut dire s'il est intéressé de venir. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vic' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Alors je poste un peu plus d'infos au sujet des portes ouvertes (si il est possible de modifier le titre afin d'inclure GL Racing ) : Auto Racing Services et GL Racing font peau neuve et vous invite à décrouvrir leurs nouveaux ateliers : Jérémy Colombelle d'ARS et Ludovic Grange de GL Racing ainsi que son équipe, vous convie donc aux portes ouvertes de leurs nouveaux locaux respectifs le dimanche 19 février 2012 dès 14h00. Voici leurs nouvelles coordonnées (à 3 min de Chevreuse et de Coignières) : GL Racing & Auto Racing Services : 45 rue du Fort Manoir 78320 Le Mesnil Saint Denis & Pour ceux ou celles qui ont connu leur ancien emplacement, vous pourrez ainsi constater la facilité d’accès . Pour les autres, c’est l’occasion de rencontrer ces deux entreprises et leurs services, dans le domaine de la préparation automobile, de la gestion de projet personnalisé et de la reprogrammation sur mesure pour GL Racing. Je vous propose la création d'une liste pour les personnes intéressées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Comme dit plus haut, je serai de la partie si disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Petit , qui vient dimanche ? La météo prévoit un peu de soleil et pas de pluie (du moins jusqu'à aujourd'hui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (si il est possible de modifier le titre afin d'inclure GL Racing ) : Titre modifié comme demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merci Laurent ! Vic, le titre ne peut être modifié que par le staff, je ne pouvais pas le faire moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je travaille, normalement, ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 A voir pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je ferai un petit tous les jours jusqu'à dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ben ça en fait déjà 2 aujourd'hui ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés