Aller au contenu

Journée portes ouvertes chez Auto Racing Services & GL Racing

Guitarman

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Guitarman

24

• Toon

16

• vic'

6

• ///M Free

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui Patrick, c'est un dimanche donc j'y serai, qu'il y ait à boire ou pas (Éric, mauvaise langue). Si tu viens aussi, tu me prends au passage, on fera encore une mini-sortie jaune-orange. On verra si Jérôme vient aussi.

Modifié par Guitarman

Bah écoute, si je suis disponible je viendrai sûrement.

Le blog n'est pas terrible car il n'y a absolument aucun détail, ni photos...

C'est exactement ce que je me suis dis... Pas terrible du tout ce site...

Concernant les portes ouvertes, je pensais te contacter Gilbert avec pourquoi pas la création dans les partie "sorties" d'un sujet à ce propos regroupant toutes les infos et une liste des personnes souhaitant s'y rendre (je peux m'en charger avec plaisir) ?

Sachant, que c'est aussi par la même occasion, les portes ouvertes de GL Racing (http://www.glracing.com). Les deux entreprises étant mitoyennes.

Effectivement le site d'ARS, n'est pas au top, mais Jérèmy Colombelle d'ARS est vraiment débordé par le travail et l'installation dans ses nouveaux locaux ;)

Alors je poste un peu plus d'infos au sujet des portes ouvertes (si il est possible de modifier le titre afin d'inclure GL Racing ;) ) :

Auto Racing Services et GL Racing font peau neuve et vous invite à décrouvrir leurs nouveaux ateliers :

Jérémy Colombelle d'ARS et Ludovic Grange de GL Racing ainsi que son équipe, vous convie donc aux portes ouvertes de leurs nouveaux locaux respectifs le dimanche 19 février 2012 dès 14h00.

Voici leurs nouvelles coordonnées (à 3 min de Chevreuse et de Coignières) :

GL Racing & Auto Racing Services :

45 rue du Fort Manoir

78320 Le Mesnil Saint Denis

img-403468-1-carte-visite-recto-1-246373e.jpg & img-403468-2-39439031253651878949610.jpg

Pour ceux ou celles qui ont connu leur ancien emplacement, vous pourrez ainsi constater la facilité d’accès img-403468-3-aliboronz-f.gif .

Pour les autres, c’est l’occasion de rencontrer ces deux entreprises et leurs services, dans le domaine de la préparation automobile, de la gestion de projet personnalisé et de la reprogrammation sur mesure pour GL Racing.

Je vous propose la création d'une liste pour les personnes intéressées ;)

• 5 semaines plus tard...

• Créer...