Guitarman Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ben le premier a été tapé à 23h59 mais le temps que je clique, on était passé à 0h01 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu vas te retrouver tout seul, Gilbert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je pense qu'au moins Vic sera là, c'est lui qui m'a fait connaitre Jérémy de ARS... Dommage que tu bosses Patrick, ça m'aurait fait plaisir de revoir la baby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 En fait, tu veux juste revoir la Baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Il y a peut être une chance que je sois là Gilbert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vic' Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je pense qu'au moins Vic sera là, c'est lui qui m'a fait connaitre Jérémy de ARS... Dommage que tu bosses Patrick, ça m'aurait fait plaisir de revoir la baby. Oui, j'y serai, ma M aussi participera, le coeur ouvert en attendant ses nouveaux coussinets et courroies Jérémy a / ou devrai, il me semble, te contacter à ce sujet ? Nous attendons un panel d'une petite centaine d'autos à caractères "exotique/sportif", donc n'hésitez pas à vous joindre à nous. A priori le soleil sera de la partie ! Au passage pour ceux souhaitent venir, faite preuve d'une grande méfiance des jumelles cachées dans le coin de Chevreuse/Dampierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Gilles, ok, super. Patrick, on ne peut rien te cacher . Vic, oui Jérémy m'a contacté, je lui ai confirmé que je serai là-bas dimanche. Donc, avec un peu de chance nous serons au moins 3 du forum. J'espère qu'il y aura des gâteaux... Modifié le 16 février 2012 par Guitarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Finalement, je serai peut-être des vôtres car mes opérations de ce week-end ont été annulées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Pitête pour moi... cela dépendra de l'intervention du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Super tout ça, on va revoir la baby orangina (sanguine) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Patrick, tu me prends au passage ? Les deux plus belles couleurs en convoi sur la RN10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Patrick, tu me prends au passage ? Les deux plus belles couleurs en convoi sur la RN10... Je te confirmerai cela au plus vite, Gilbert. Si disponible, pas de souci pour faire la route ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je me joindrais sûrement à vous suivant la météo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bienvenue Rudy, en principe la météo est bonne ce jour-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Il y aura peut-être aussi mon pote à la Mégane RS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Au fait, c'est jusqu'à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonne question ! J'en sais rien mais on peut supposer tout l'après-midi Patrick. Si tu veux absolument savoir, je peux me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vic' Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Content que plusieurs M répondent à l'appel ! Le début des portes ouvertes se fera dés 14h, jusqu'en fin de journée Pour l'accés, une fois face au bâtiment "Automotive Lightning", prendre au fond à gauche. Le parking face au ateliers risque d'être vite complet, mais tout le parking autour du bâtiment est libre Pour rappel voici l'adresse : GL Racing & ARS 45 rue du Fort Manoir 78320 Le Mesnil Saint Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Dernier petit avant la dernière ligne droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Alors qui y va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés