rudy95 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi je vais y faire un saut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Toon ,m free ,guitarman se donnent rendez vous a quel heures la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 vers 14 h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi plutôt 14h30. Est-ce que par hasard notre ami Micka ferait le déplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si je peux passer, ce sera plutôt 14H30-15H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi plutôt 14h30. Est-ce que par hasard notre ami Micka ferait le déplacement ? Je serai intéressé mais il se fait un peu tard maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'y suis passé et ai papoté avec Gilbert et Gillou. Il y avait pas mal de voitures mais surtout des Renault RS et Japonaises. Très peu d'Allemandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Rudy était là aussi mais il est reparti assez tôt. Beaucoup de Mitsubishi chez GL Racing, à part nos ///m3 et 1///M, il y avait sur le parking : 2 Porsche, une ///M3 noire, une ///M3 recovered, des Nissan, 1 Subaru, 3 BMW non ///M, etc. Chez ARS, une Ford Mustang GT et la ///M3 de Victor en attente de coussinets de bielles neufs (la photo est floue, désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 c'est tout juste 2 photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Comme dit Toon, il n'y avait pas que des ///M alors on n'a pas trop shooté. Et puis faut dire que lorsque le soleil s'est caché, on a caillé, pas plus de 5° dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Disons que prendre des photos de Mégane RS, Clio RS et Mitsubishi Evo Lancer ne m'intéressait pas trop. En plus, vous nous auriez jeté des cailloux rochers si on avait posté de telles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vic' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oh vous êtes sévère tout de même Et le panel était un peu plus varié : Elise, Exige, RS6, FRS/ST, R5 turbo 2, ISF, 997, R26r, Clio Cup, RS4, au passage la M3 noir mate est en moteur forgé et turbo Mais il est sur qu'une grande partie de la clientèle d'ARS est constitué de Renault Sport, vu son passée en clio cup. Et pour GL racing, les Lancer Evo. Dés que j'ai mis la mains sur les photos, je vous fait partager ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ah, tu as oublié la Maserati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Exact et pareil pour moi. Pourtant je l'avais trouvée sympa ! Il y avait aussi une Mercedes mais pas racing... Modifié le 21 février 2012 par Guitarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Y a un lien où on pourrait récupérer les photos prise ce jour-là, Vic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Il y avait en effet des photographes avec du bon matos et un vidéaste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vic' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Voici les quelques photos que j'ai pu glaner auprès de mes deux amis photographes alias Djé69 et T-mac sur différents forum La 1M de Toon a eu un très franc succés ! Et moi je suis intéressé par le logo bmw sur la poignées de portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 pour le petit logos sur la porte il faut voir ca avec jojoM3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut Vic, Pour le logo sur la serrure, c'est Jojo qui l'a mis sur ma Baby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour les photos Victor. Le site ARS annonce un album photos sur la journée portes ouvertes pour bientôt. Victor ou moi vous tiendrons informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés