Epic Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est sur une 335 pour le moment, mais ca présage du bon pour les futur prépa sur 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai pas réellement vu ce qu'il y avait à voir , le fait que HPF travail sur le moteur turbo peut etre ? et qu'il pourrait y avoir un projet sur 1//M ? C'est ça ?? La vidéo n'est pas très démonstrative ,mais si c'est pour envisager le travail sur la 1//M ,c'est une bonne info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Et pourtant cette vidéo est tout simplement énorme pour ce qui concerne la préparation sur N54. Le N54 est un moteur bi-turbo avec injection direct, ce qui limite fortement les possibilités. Le maximum qu'on peut faire sur le N54 c'est de modifier les turbo d'origine est sortir dans les 500-550ch. HPF a remplacé le bi-turbo pour un seul turbo et a ajouté un rail d'injection sur le collecteur d'admission pour contourner la limitation de l'injection direct ! C'est un grand pas en avant dans la prépa sur N54. Les limites qu'il y avait jusqu'à maintenant vont sauter, on devrait pas tarder à voir des N54 sortir 1000ch avec un 76mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah ouais c'est ça, ils sont revenus à "l'ancien" système et injecte l'essence dans la tubulure d'admission et non plus dans la chambre. Mais il doit y avoir un sacré boulot sur l'électronique! Tu sais si ils ont bouché le trou de l'injecteur dans la culasse ou si ils laissent tout en place (injecteur directe et rampe) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 L'injection directe fonctionne toujours, ils ont rajouté en plus la rampe d'injection. Donc les 2 systèmes fonctionnent en parallèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est un truc de fou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils vont se retrouver avec un missile sol-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Énorme boulot Vivement la suite et le couple doit être démoniaque aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 en effet ça doit être un sacré boulot mais le résultat doit être là merci Epic pour l'info!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fafun Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Le n54?le futur 2jz ,bi turbo puis single 1000Hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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