patm303 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 pour les motards et fanatique de belle mécanique. peut etre déja vus, certe sur voie public mais pensont qu'au bruit émie par ces deux véhicules.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 j'adore a 1min 50 le passager a fait dans son slip perso ma dernière victime en rsv4 c'etait contre un lancer evo 9 380ch bon, certain que si il y avait beaucoup de petit virage, il m'aurait mis une carotte , cette fois ci c'est moi qui lui est mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 jolie cette petite montée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pas très loin de chez moi tout ça !!! elle est bien cette route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mais oui sa c'est trop bon ,j'adore les routes de se type et avec un joueurs comme sa se n'ai que mieux , pas assez de route comme sa par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah La garde Freinet...je l'ai faite au taquet en R11 Turbo groupe F en pneus slick il y a longtemps, ça devait être en 1991. A cette époque, on pouvait se permettre certains excès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 oui effectivement en pneus slicks oh oh oh c pas bien ca!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui à cette époque les GSXR et autres qui roulaient dans le sud en slick était monnaie courante... Connais pas cette route. A faire quand je me fera un périple façon col de vence, turini!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui à cette époque les GSXR et autres qui roulaient dans le sud en slick était monnaie courante... Connais pas cette route. A faire quand je me fera un périple façon col de vence, turini!!! On se le tappera tout les deux mon Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Cela me rappel mon rodage de cette été avec Eric "Elitt13" lol Même config dans les petits virolos au dessus de Gardanne..le motard a ramassé cher ! hein Eric.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 On se le tappera tout les deux mon Benji Pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés