Posté(e) le 15 janvier 201213 a Auteur comment_403171 Salut, Oui l'auto est de mon coin. Sinon pour le TTS, c'est un bonne auto, nerveuse, tres stable, confortable, mais les places arrieres etaient peu utilisables, apres cote look, j'adorais cette auto. http://imageshack.us/photo/my-images/696/photoifk.jpg A+
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403244 Très belle en bleu la TTS, classe, avec "les jantes qui vont bien"
Posté(e) le 15 janvier 201213 a Auteur comment_403252 @ toon, non l'actuel propriétaire n'est pas sur rezé @ Luuz, oui très belle, après il me manquait le bruit d'un "vrai" moteur
Posté(e) le 16 janvier 201213 a comment_403513 salut a toi bienvenue ici joli parcours malgré le soucis
Posté(e) le 19 janvier 201213 a Auteur comment_404641 M3 DKG recuperee hier soir !!! Une petite video comme je les aime a venir
Posté(e) le 24 janvier 201213 a Auteur comment_406614 Bon, premiers tours de roues, premieres impressions! L'auto est plus lourde que mon ancienne E46 sur le papier, mais franchement on ne le ressent pas du tout, bien au contraire. L'auto est tres maniable et la direction precise, avec un bon gros volant M qui occupe bien les mains. Je suis surtout surpris, outre la patate et le bruit du moteur, par le confort du châssis malgre les jantes 19, c'est vraiment agreable, on se sent a l'aise, le dos n'est pas martirise, et les memoires auto du siege sont super pratiques une fois la bonne position trouvee. Cote boite DKG, on ne sent plus le pont claquer a chaque changement de vitesse un peu rude comme sur la SMGII. En mode 6, c'est ultra rapide, sans accoup. Le mode 2 en manuel est agreable aussi pour la conduite cool. A ce niveau d'agrement, BMW a fait d'enormes progres. Ensuite cote moteur, c'est simple, je retrouve le 6 en ligne biturbo de la 335i, avec plus de force, de poussee en haut regime, et surtout le bruit d'un offshore (j'adore ce bruit a bas regime au demarrage a froid, comme les montees a chaud! Il y a plus qu'a profiter maintenant sur ballades et un ptit circuit car j'avais garde mes anciens trains de pneu de ma SMGII ! ^^
Posté(e) le 25 février 201213 a Auteur comment_415986 Prochain test sur fay de bretagne le 03/03 ! question: outre le coté esthétique du toit carbon, quel est le gain en terme de poids? @+
Posté(e) le 25 février 201213 a comment_416001 Jolie !!! le TTS, c'est mignon mais c'est pas aussi radical ( niveau look ) qu'une Me92 ..