Posté(e) le 14 janvier 201213 a comment_403085 Un beau comparatif comme seul les allemands peuvent le faire !!! les temps au tour 1:38.46 Dieselspeed P440 Evo 1:39.09 Dähler 1er M Coupe 1:39.09 Kellners Sport KS1-RS 1:39.21 AC Schnitzer ACS1 Sport 1:39.25 Laptime LR 135i Sport 1:39.39 Lightweight 1er M Coupe 1:39.51 Manhart MH-1 BiTurbo 1:40.18 standard 1er M Coupe d'autres temps de "concurrentes" ou "amies" 1:40.62 M3 (e92) DKG (DCT) with comp package 1:39.77 Vette Grand Sport 6MT 1:36.62 Porsche 911 CarreraS DKG (7speed) et... 1:37.27 M3 GTS le scann complet http://www.laptime-r...esse/BMW1er.pdf
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403136 bon visiblement les 440ch revendiqués ne sont pas la, c'est plutot grace a son châssis que la plus rapide calme la concurrence ! sinon y'a pas mal de mauvais gout dans les preparations je trouve, sur une auto qui n'en a pas reellement besoin etant déjà tres agressive dans sa livrée d'origine par contre je cracherais pas sur un petit volant a leds //M...
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403154 sympa en effet, par contre tu dois te planter de corvette elitt jamais une zr1 se laissait approcher par une 1M
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403179 super le comparatif, pour la ZR1 faut voir le circuit, comme dit plus si c'est le châssis qui prime, celà peut expliquer, elle est soit porté aux nues soit mal aimée alors...
Posté(e) le 15 janvier 201213 a Auteur comment_403190 j'ai fais que reprendre les info, j'ai pas le scann pour le passage de la ZR1!!
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403193 j'ai fais que reprendre les info, j'ai pas le scann pour le passage de la ZR1!! mais attend t'a noté zr1 grand sport 6mt la je connais pas se modèle, tu confonds pas plutot avec la c6 grand sport de 436ch? qui est d'ailleurs en couverture de la revue, la oui ca me parait plus cohérent
Posté(e) le 15 janvier 201213 a Auteur comment_403199 tous les temps ici!! http://dedethecollector.blogspot.com/p/sachsenring-i-koridok_02.html c'est pas la ZR1 en effet, j'ai fait que reprendre le post US!!!
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403209 ba non c'est la gs, la zr1 c'est un autre monde mon elitt, c'est comme comparer une 125i et une 1M, l'une fait 436ch l'autre 647ch, pas les memes trains roulant, pour comparer une gs fait 7.59min pour faire le tour du nurburgring (ce qui est déjà très bien) la ou le zr1 met 7.26min, pareil à magny cours, 1.27min une gs et 1.19min le zr1. et en perfs pures entre les deux corvette y a une différence énorme tu t'en doute.
Posté(e) le 15 janvier 201213 a Auteur comment_403215 oui oui, je connais très bien la ZR1 une superbe auto, mais j'avais regarder que les chronos des 1M en fait finalement elles se classes bien ces 1M, la geiger zr1 fait 1'35 !!! 1:35,0 min - Geiger-Corvette ZR1 1:35,3 min - Abt R8 GTR R-tronic 1:35,4 min - Novidem GT-RS (Nissan GT-R) 1:35,7 min - Ruf Porsche 911 Turbo PDK Aerokit 1:35,7 min - BF Engineering-Gallardo GT600 (semi-slicks) 1:35,7 min - Novidem R8 Supercharger (semi-slicks) 1:36,1 min - Hirsch Tracksport C63 AMG (semi-slicks) 1:36,1 min - Porsche 911 GT3 (997 mk2) (semi-slicks) 1:36,2 min - Hohenester-Audi TT RS Stufe II (semi-slicks) 1:36,3 min - Komo-Tec Exige RS 360 1:36,3 min - Lamborghini Murciélago LP670-4 SV (semi-slicks) 1:36,5 min - HKT Seven RS 1:36,6 min - Porsche 911 Carrera S PDK (991) 1:36,9 min - Porsche 911 Turbo PDK (997) 1:36,9 min - AC Schnitzer JCW "Eagle" (semi-slicks) 1:37,1 min - Mathilda Racing-Volkswagen Scirocco R DSG (semi-slicks) 1:37,1 min - McLaren-Mercedes Edition SLR 1:37,2 min - Mercedes-Benz SLS AMG 1:37,3 min - BMW M3 GTS (semi-slicks) 1:37,3 min - Manhart M3 V8R 1:37,4 min - Nissan GT-R Premium Edition (R35 Mk1, 486 hp) 1:37,4 min - Porsche Panamera Turbo Powerkit (540 hp) 1:37,5 min - Audi R8 5.2 FSI R-tronic 1:37,7 min - Badtoys Impreza WRX STi Sedan (semi-slicks) 1:38,0 min - Porsche 911 Turbo Tiptronic (semi-slicks) 1:38,0 min - Väth Mercedes-Benz SLS AMG 1:38,1 min - Porsche Panamera Turbo S 1:38,2 min - BTS Racing Golf RS 20 Edition 1:38,3 min - Porsche 911 Sport Classic 1:38,3 min - Audi R8 5.2 FSI 1:38,4 min - Porsche 911 GT2 (996, 483 hp) - Walter Röhrl vezette 1:38,4 min - Tij Power RS3 Sportback (semi-slicks) 1:38,5 min - Dieselspeed P440 EVO (BMW 1M) 1:38,5 min - Avus TT RS (semi-slicks) 1:38,6 min - Porsche 911 Carrera 4S PDK '10 1:38,7 min - MTM TT RS Nardo Edition 1:38,9 min - BMW M3 CRT 1:38,9 min - BMW M5 (F10) - Claudia Hürtgen (BMW-tesztpilóta) vezette 1:38,9 min - MTM-Audi TT RS (semi-slicks) 1:38,9 min - Porsche Cayman R (manual) 1:39,1 min - Dähler BMW 1M 1:39,1 min - Kelleners Sport KS1-RS (BMW 1M) 1:39,1 min - Caterham Superlight R300 Race 1:39,2 min - AC Schnitzer ACS1 Sport (BMW 1M) 1:39,3 min - Laptime LR 135 Sport (BMW 1M) 1:39,3 min - Wiesmann GT MF5 (semi-slicks) 1:39,3 min - Audi TT RS (manual, 20" SportContact 5P) 1:39,4 min - BMW M6 Competition Package (semi-slicks) 1:39,4 min - Lightweight BMW 1M 1:39,5 min - Manhart MH-1 Biturbo (BMW 1M) 1:39,5 min - MTM-Audi RS6 Clubsport 1:39,7 min - Porsche 911 Carrera S (997 mk2) 1:39,8 min - Corvette Grand Sport 1:39,8 min - Mercedes-Benz C63 AMG Performance Package '11 (facelift) 1:39,9 min - Ford Mustang Boss 302 Laguna Seca (semi-slicks) 1:40,0 min - Hohenester Golf R 1:40,1 min - Mercedes-Benz C63 AMG Performance Package Plus 1:40,2 min - BMW 1M Coupé 1:40,2 min - Porsche Boxster S PDK Black Edition 1:40,4 min - MTM RS3 Sportback 1:40,5 min - MTM A1 Nardo Edition 1:40,5 min - Geiger Shelby GT640 1:40,5 min - BMW M3 Coupé DKG Competition Package
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404480 Dommage que l'allemand c'est difficilement compréhensible. Heureusement qu'il y a des chiffres!!! Les chronos sur piste affolent!!!
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404595 Oui, mais c'est pas la même chose. Et puis je suis resté au niveau essentiel pour survivre!!!
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur comment_404602 choucroute, bière, riesling, gewurstraminer, sylvaner, il y a pire comme ration de survie ..lol...
Posté(e) le 13 juillet 201212 a comment_462682 la 991 Ptain , j'ai quand même l'impression qu'ils ont vraiment frappé très fort a force de se faire emm .... embetter par la GTR .. Ya un saut de géométrie sur cette génération par rapport à la 997 avec ses +100mm d'empattement
Posté(e) le 13 juillet 201212 a comment_462696 J'avoue pour la 991.. Mieux qu'une 997 Turbo bien plus puissante.. Mieux qu'une M3 GTS plus puissante.. et affûtée piste.. Bouffeuse de GTR ! Les Baby préparées sont punies ! .. 3 sec au tour !! Et elle est au cul de la 997 GT3 (mi slick) Je suis assez sidéré en fait.
Créer un compte ou se connecter pour commenter