Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403194 Présentation du membre : Pseudo : bmw499 Prénom : Pascal Age : 43 ans Lieu de résidence : Belgique (Mons) Emploi : Methodiste Loisirs, passions : Mes ///M, VTT Site web : Mail : Présentation du véhicule 1 : Marque : BMW Modèle : ///M3 E30 Année modèle : 1988 Puissance : 220 cv Coloris : Macaoblue Options BMW : - Toit ouvrant électrique Modifications apportées : - La liste est très très longue, mais toujours dans le repect de l'origine - En gros: Remise à neuf du moteur, BBS E50, changement de tous les plastiques ou autre pièces qui ont viellis... Photos du véhicule : Modifications envisagées : - Plus rien Présentation du véhicule 2 : Marque : BMW Modèle : ///M3 E30 Année modèle : 19889 Puissance : 254 cv Coloris : Dimont shwartz Modifications apportées : - La liste est très très longue aussi... - Moteur: Véritable 2,5 Schnitzer remis à neuf =>254cv - BBS E50 GrA - Nouveau berceau renforcé - Crémaillére E30 3,0 - Bilstein B8 - Boite révisée - Pont S3,73 passé en 40% - Recaro SR - Vidée - Pares Xenon - Powerflex - Etc Modifications envisagées : - .... Photos du véhicule : Duo d'///M3 : Divers / Observations : - Baby ///M ne fait de l'oeil, après 20 ans de vie commune je vends mes vielles pour la ptit jeune... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Un possesseur de baby ///M
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403201 Bienvenue parmi nous,décision pas facile à mon avis de vendre 2 magnifiques M3 E 30
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403208 bonjour et bienvenue je l'adore toujours cette M3 E30 un conseil vend qu'une M3 et prend la baby ///M !!!c'est mon garage de rêves M3 E30 - 1M (plus une CSL....) tu prend quoi comme baby///M
Posté(e) le 15 janvier 201213 a Auteur comment_403218 Merci. Une 1///M bien sûr, l'héritière de LA ///M3. J'ai eu l'occasion d'en essayer une il n'y a pas longtemps (encore merci à son propio, il est ici...) , même en rodage, j'ai tout de suit reconnu la caractère de l'///M3 E30, jouette, bestiale, capricieuse... J'hésitais avec une CSL, mais la 1///M me semble le meilleur compromis entre "confort" et sportivité. Mon garage de rêve serait de garder mes 2 ///M, + un GrA de Rally + une DTM + une CSL, mais hors mit un détail de liquidité, il est trop petit...
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403222 Je te félicite pour tes magnifiques exemplaires ! Sois le bienvenue !
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403223 salut et bienvenue. t'es fou, vends pas ces magnifiques E30 !!!
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403226 le retour d'un vieux de la vielle sur les forums ! bienvenu ici Magnifique M3 !!
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403229 bonjour et bien venu parmi nous . dommage que tu vendes , elles sont magnifique ! moi j'adore
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403242 Aaaaaaaaaaah ben voilà, t'as vu de la lumière comme je vois . Je peux confirmer que ces deux E30 sont magnifiques et dans un état impressionnant..... j'espère un shooting photo d'anthologie pour bientôt !!! Pas possible de couper la poire en 2 ?? Vendre une seule E30 et acheter la 1M ???? Je repasse te voir dès que le rodage est fini
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403250 Salut et bienvenue a toi et tes ///M et vivement la prochaine....
Posté(e) le 15 janvier 201213 a comment_403414 Là, je suis 100% d'accord sur le fait que la 1M est "LA" vrai héritière de la M3 E30. 20 ans que tu roule en E30.... réfléchit bien Pascal.
Créer un compte ou se connecter pour commenter