Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_403216

je connais pas, mais même si les modifications sont sympa sa restera juste une voiture circuit étant donnée que c'est un 320 et qu'en cas de choc sur route ouverte ba c'est vite les grosses embrouilles,

alors pour piste pourquoi pas, mais 12500eur le prix est bien trop élevé, y a déja des 3.2 tout cours à se prix la, et les vider est juste un jeu de patience à la porté du premier mec munie d'une caisse à outils, en plus derrière ba tu revends les pièces que tu enleves, genre compresseur de climatisation avec radia etc... et puis l'interieur un cuir en bonne état se négocie 1000eur, au final tu peux racheter de la pièce racing avec sa, et tu roule dans une 3.2 qu'est pas hors la loi avec laquelle tu peux aussi aller t'amuser le dimanche sur route de campagne, et un châssis de 3.2 a quand même pas le même niveau de rigidité qu'un simple 320i,

après se véhicule peut etre intéressant mais pas à se prix.

Posté(e)
comment_403225

apparemment elle est efficace cette auto (ça doit etre celle-ci car des pistarde de cette couleur il doit pas y en avoir 50 je pense).

par contre, pas du tout d'accord avec 6v, le prix est cohérent.

et poru ce qui d'etre hors la loi, tu l'es autant avec ce swapp qu'avec un 3l2 qui a des baquets et un arceau...

Posté(e)
comment_403228

si demain j'achète une 320i coupé en fin de baille à 1000eur et que j'achète un moteur boite de 3.2 avec faisceau et qu'ensuite je m'attaque au châssis je peux te faire la même et crois moi j'en aurai pas pour 12500eur.

Posté(e)
comment_403235

si demain j'achète une 320i coupé en fin de baille à 1000eur et que j'achète un moteur boite de 3.2 avec faisceau et qu'ensuite je m'attaque au châssis je peux te faire la même et crois moi j'en aurai pas pour 12500eur.

je crois que t'as jamais fait de swap ou préparé de pistarde pour dire ça. tu te rends pas compte le prix des pièces et tu rends pas compte non plus du boulot que c'est

Posté(e)
comment_403239

je crois que t'as jamais fait de swap ou préparé de pistarde pour dire ça. tu te rends pas compte le prix des pièces et tu rends pas compte non plus du boulot que c'est

Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de passer par là..

Tout à fait d'accord..

Posté(e)
comment_403274

apparemment elle est efficace cette auto (ça doit etre celle-ci car des pistarde de cette couleur il doit pas y en avoir 50 je pense).

par contre, pas du tout d'accord avec 6v, le prix est cohérent.

et poru ce qui d'etre hors la loi, tu l'es autant avec ce swapp qu'avec un 3l2 qui a des baquets et un arceau...

Entierement d'accord avec Sacha...

Alors,pour info histoire de calmer ceux qui la trouve trop chere !! Mdr

J' ai acheté la mienne swap 318is avec un 3.0l Bv5 à sébastien Lepert en 2008 et champion de france avec..

J'ai vendu mon 1000 gsxr 2002 piste 5000eur pour me la payer et auquel j'ai rajouté un 520i touring E39 coté 4000eur donc 9000eur au final

Le gars me la monté sur plateau et il a redescendu le touring dessus +5000eur en espèce dans sa poche..jusque là tout bon !

Sauf que le samedi,une fois sortie du garage,bein l'auto bloc était scoué avec le synchro de 5 hs,les silenblocs pont,Bv,moteur et châssis étaient tous Hs !

Je rachete un autobloquant préparé avec couple court 3.91 et le passe à 50% (1300eur)puis je change la boite par une occasion(400eur)châssis powerflex,

Pour bien faire,vu les rupteurs que j'ai entendu sur yootube,bein je fais refaire les coussinets et monte le carter cloisonné avec la pompe à huile neuve

de 3.2l et roule ma poule...sauf qu'a Ledenon (3eme sortie avec) remonté d'huile dans l'admission puis la boite à air et coussinets/bielles qui dégagent au

bout de 700kms! la j'en suis déjà à 13000eur pour un 318is swapp et mattraqué à la base !!!!

BREF...

Donc,comme dit plus haut par Sacha,je la trouve vraiment pas chere vu l'état !! à vérifier devant l'auto tout de même et non sur photos..

Mais je pense qu'il y a moyen de la négocier bien en dessous du prix demandé vu les temps qui court :oui:

Posté(e)
comment_403275

:mrgreen::ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté(e)
comment_403278

Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de passer par là..

Tout à fait d'accord..

Si tu as 12500eur ! il y a celle de Lole à 19000eur !!! reste plus grand chose à rajouté pour avoir une vrai :motorsport: au TOP ;)

Posté(e)
comment_403283

si si je me rend bien compte du taf, mais je consulte aussi les petites annonces, je sais aussi quelles pièces sont réellement nécessaire et quelles pièces sont de la pure pignole et servent juste à faire triquer le néophyte,

après chacun son avis, j'ai même pas besoin de faire de swap, je trouve un 3.2 moyen de caisse à 8500eur, je lui calle de bonnes suspat et de bons freins et voila, en plus le jour ou t'en à marre tu la rhabille et tu revends une M3 pas une 320 trafiqué.

Posté(e)
comment_403286

Entierement d'accord avec Sacha...

Alors,pour info histoire de calmer ceux qui la trouve trop chere !! Mdr

J' ai acheté la mienne swap 318is avec un 3.0l Bv5 à sébastien Lepert en 2008 et champion de france avec..

J'ai vendu mon 1000 gsxr 2002 piste 5000eur pour me la payer et auquel j'ai rajouté un 520i touring E39 coté 4000eur donc 9000eur au final

Le gars me la monté sur plateau et il a redescendu le touring dessus +5000eur en espèce dans sa poche..jusque là tout bon !

Sauf que le samedi,une fois sortie du garage,bein l'auto bloc était scoué avec le synchro de 5 hs,les silenblocs pont,Bv,moteur et châssis étaient tous Hs !

Je rachete un autobloquant préparé avec couple court 3.91 et le passe à 50% (1300eur)puis je change la boite par une occasion(400eur)châssis powerflex,

Pour bien faire,vu les rupteurs que j'ai entendu sur yootube,bein je fais refaire les coussinets et monte le carter cloisonné avec la pompe à huile neuve

de 3.2l et roule ma poule...sauf qu'a Ledenon (3eme sortie avec) remonté d'huile dans l'admission puis la boite à air et coussinets/bielles qui dégagent au

bout de 700kms! la j'en suis déjà à 13000eur pour un 318is swapp et mattraqué à la base !!!!

BREF...

Donc,comme dit plus haut par Sacha,je la trouve vraiment pas chere vu l'état !! à vérifier devant l'auto tout de même et non sur photos..

Mais je pense qu'il y a moyen de la négocier bien en dessous du prix demandé vu les temps qui court :oui:

non mais la tu te les fait mettre profonds c'est pas du tout le même débat :oui:

Posté(e)
comment_403291

non mais la tu te les fait mettre profonds c'est pas du tout le même débat :oui:

Le débat et le même puisque l'on parle d'un swapp préparé piste et du prix 12500eur !!

Posté(e)
comment_403294

J'aimerai bien voir le temps que cela va te couter et les emmerde de toute prépa...

Si cela était si facile et peu chere à réaliser,je pense qu'il y aurait plus de swapp en vente !!

Moi je viens bien te l'acheter à ce prix ton swapp avec une prépa circuit !! :lol:

Posté(e)
comment_403297

Le débat et le même puisque l'on parle d'un swapp préparé piste et du prix 12500eur !!

ba non mais en partant comme sa même une 316i E36 de touriste à 1500eur peut revenir à 8000eur s'il faut tout changer...

dans ton cas t'achète une voiture sans l'essayer et tu te prends une banane, rien est comparable.

Posté(e)
comment_403302

J'aimerai bien voir le temps que cela va te couter et les emmerde de toute prépa...

Si cela était si facile et peu chere à réaliser,je pense qu'il y aurait plus de swapp en vente !!

Moi je viens bien te l'acheter à ce prix ton swapp avec une prépa circuit !! :lol:

tu es bien sur autorisé à rire toyo, mais voila ont fonctionnent pas de la même façon et je le vois en lisant le topic sur ta voiture par exemple c'est pour sa que tu comprendra pas que je pourrai si l'envie m'en prendrai de me faire une M3 bien moins onéreuse que le tienne et pas moins efficace loing de la,

je raconte pas ma vie ici, mais acheter revendre je sais faire et si tu voyais les voitures que j'achète et au prix que je les achètes, t'en goberai les mouches :oui:

Posté(e)
comment_403311

tu es bien sur autorisé à rire toyo, mais voila ont fonctionnent pas de la même façon et je le vois en lisant le topic sur ta voiture par exemple c'est pour sa que tu comprendra pas que je pourrai si l'envie m'en prendrai de me faire une M3 bien moins onéreuse que le tienne et pas moins efficace loing de la,

je raconte pas ma vie ici, mais acheter revendre je sais faire et si tu voyais les voitures que j'achète et au prix que je les achètes, t'en goberai les mouches :oui:

Mdr !! tu parle en temps que professionnel et non en temps que passionnés ! seule l'argent compte pour toi..lol

Posté(e)
comment_403313

Mdr !! tu parle en temps que professionnel et non en temps que passionnés ! seule l'argent compte pour toi..lol

J'ai 42 ans et suis sure qu'en temps que particulier,j'ai possedé plus de voiture que tu vends avec ta societé !!

Pas la peine de me faire la moral sur ma prépa,je fais ce que je veux de mon argent et de mon auto !

Posté(e)
comment_403317

Tu en es sure !! et ton ami facebook

Posté(e)
comment_403320

non mais je sais faire la part des choses, je taff pas pour me faire plumer, payé sa me derange pas, faut juste que se soit justifié, faut pas confondre passionné et touriste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.