Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_403321

J'ai 42 ans et suis sure qu'en temps que particulier,j'ai possedé plus de voiture que tu vends avec ta societé !!

Pas la peine de me faire la moral sur ma prépa,je fais ce que je veux de mon argent et de mon auto !

plus de voiture xptdr, non mais la tu te rends pas compte du nombre de caisses que j'ai vendu, bref laisse tomber je veux pas parler avec toi, tu comprends pas se que je te dis, laisse...

Posté(e)
comment_403325

plus de voiture xptdr, non mais la tu te rends pas compte du nombre de caisses que j'ai vendu, bref laisse tomber je veux pas parler avec toi, tu comprends pas se que je te dis, laisse...

Comme à l'école !! :( moi aussi,je veux pas parler avec toi :o

Posté(e)
comment_403327

Vous me faite rire les professionnels !! j'achète pas chere et je revends plein pot histoire de me faire un max de gratte

C'est comme pour préparer une /// pour la piste !! cela te coûte pas chere par rapport à certain..

J'aimerai bien là voir sur piste ton auto que je :lol:

Posté(e)
comment_403328

Tiens,si tu as les moyen d'acheter une vrai M3 pour pister http://www.leboncoin...443.htm?ca=22_s

c'est bon pour les moyens :alcool: , mais je met pas se prix dans se genre de voiture, en plus les 390ch y a 9 chances sur 10 pour que se soit de la pignolle, qu'est se que j'en ai trop vu des voitures avec plein de chevaux resté à coté de bien moins puissant j'en suis revenu des prépa magique

Posté(e)
comment_403335

Tu en es sure !! et ton ami facebook

j'ai pas et est jamais eu de facebook, mes amis et amies sont réel et pas virtuel

Posté(e)
comment_403336

Vous me faite rire les professionnels !! j'achète pas chere et je revends plein pot histoire de me faire un max de gratte

C'est comme pour préparer une /// pour la piste !! cela te coûte pas chere par rapport à certain..

J'aimerai bien là voir sur piste ton auto que je :lol:

essaye déja d'y mettre la tienne copain :palmier:

Posté(e)
comment_403380

si si je me rend bien compte du taf, mais je consulte aussi les petites annonces, je sais aussi quelles pièces sont réellement nécessaire et quelles pièces sont de la pure pignole et servent juste à faire triquer le néophyte,

après chacun son avis, j'ai même pas besoin de faire de swap, je trouve un 3.2 moyen de caisse à 8500eur, je lui calle de bonnes suspat et de bons freins et voila, en plus le jour ou t'en à marre tu la rhabille et tu revends une M3 pas une 320 trafiqué.

un 3l2 sain, même moyen de caisse dur à trouver à ce prix. enfin en admettant que tu ne fasses aucun autre frais à part frein et suspats, on est déja à 12000 mini. et on est loin d'une pistarde. en partant d'une base de 3L2 tu arrives vite à 20000e en préparant une pistarde.

Posté(e)
comment_403391

• pour revenir à la question, j'ai vu cette E36 swapp à Dijon et elle se comportait plutôt bien. Il y a eu plusieurs E36 swappée sur le forum et elles marchaient bien.
  • Maintenant faut savoir ce que l'on veut
  • trouver un 3.2 à 8500 qui n'est pas rincé ca va être dur par contre.

Posté(e)
comment_403398

AVANT QUE LE SUJET DERAPE ET VU LA MAUVAISE AMBIANCE , LE BAR EST FERME ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.