Posté(e) le 16 janvier 201213 a comment_403564 Présentation du membre : Pseudo : Pit Prénom : Thomas Age : 29 ans Lieu de résidence : Saint Herblain (44) Emploi : Responsable Commercial Loisirs, passions : BMW, musique, moto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 Année modèle : 2002 Puissance : 400 cv Coloris : Bleu Options BMW : - Double vitrage - TV - Téléphone - Store lunette arrière électrique - Alarme - PDC av+ar - individual - Toit ouvrant électrique... Modifications apportées : - Ligne AC schnitzer - Caisson de basse JBL - Kit gros freins XYZ - Barre antirapprochement - Suspensions H&R - Angel Eyes blanc pur Modifications envisagées : - Kit Full Led à l'intérieur - Branchement iphone - TV TNT - Remettre ligne echappement d'origine (moins bruyante mais plus feutrée) - Enlever caisson JBL (prend de la place dans le coffre pour rien : le système Hi-Fi d'origine comporte déja 2 belles gamelles sur la plage arrière Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour à tous, Il y a maintenant quelques jours que j'ai réalisé mon rêve vieux de 14 ans. Quand j'ai découvert en 1998 dans Auto moto cette berline à l'allulre passe-partout mais qui rivalisait avec des Porsches, j'ai de suite flashé dessus. Aujourd'hui j'ai pu en acquérir une et je compte bien la bichoner... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Ancien propriétaire membre du forum
Posté(e) le 16 janvier 201213 a comment_403569 Salut bienvenue, elle est vraiment belle en bleu, n'hésite pas à nous mettre plus de photos.
Posté(e) le 16 janvier 201213 a comment_403576 Salut, bienvenue à toi ! Très belle avec cette couleur !
Posté(e) le 16 janvier 201213 a comment_403581 salut a toi bievenue ici et bon firum, je sais ce que c'est de réaliser son rêve ^^
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404575 salut , jolie ///M5 tu as des photos de l interieure ???