baf.mpower Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Un petit test vendredi soir avec la Focus rs stage 3 420cv de BR Performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est bon ça !!! Ya rien à faire, toujours plus de cv dans les autres voitures et ils te décrochent pas, tu devais avoir le sourire Par contre vous etiez ou vendredi vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 superbe !!!! elle marche ta coquine de ///M , rien à dire et mieu que la mienne ya aucun doute. j'ai fais un 50 à 250 260 contre mon pote en focus RS2 Stage II EVO vidé , 2 dans la focus(397cv au banc en belgique) , jusqu'à 220 j'ai ma bagnole devant (je suis seul à l'intérieur) , et il me grapille des mètres pour être cote cote à la fin. bref une fois de plus les Focus trembles face à des mamies qui vont biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Pas surpris! Vu ce que je mets avec la K aux focus 400cv vidées et à 2 contre 1 en + LOL Bien joué baf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah trop bon! Elle marche fort ta ///M. Se faire tenir par une M3 E36, le mec il a du avoir envie de la jeter à la poubelle sa focus après un truc comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 rien na redire la magie malgache power c'est du lourd !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dédé Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 vu le titre j'aurais pensé qu'il serait bien plus devant mais je suis fort agreablement surpris tu as bien representé la marque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 j'ai pas trop compris la vidéo,aux début il parte et pratiquement a la fin la part comme une balle,JE VEUT QUOND M'ÉXPLIQUE,svouplais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 j'ai pas trop compris la vidéo,aux début il parte et pratiquement a la fin la part comme une balle,JE VEUT QUOND M'ÉXPLIQUE,svouplais. Tout simplement parce que la Focus a relâché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ça prouve que la focus pousse bien quand même,pour un 4 cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 5cylindres 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex270 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 encore une focus qui ce fait mal traité par une BMW trop bon , en tout cas la focus pour moi reste une voiture avec un look vraiment sympa mais des performance bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mets cette focus face à une M3 normale, et la M3 sera bien derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 5cylindres 2.5 Exactement et turbo en plus donc bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mets cette focus face à une M3 normale, et la M3 sera bien derrière Oue mais c'est pas logique alors ! Mets une focus normale face à un M3 normal et tu verras qu'elle sera bien bien derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oue mais c'est pas logique alors ! Mets une focus normale face à un M3 normal et tu verras qu'elle sera bien bien derrière ! Mais on s'en fou, c pas le sujet de la vidéo... pourquoi toujours parler de trucs qui n'ont rien à voir, je ne comprends pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mais on s'en fou, c pas le sujet de la vidéo... pourquoi toujours parler de trucs qui n'ont rien à voir, je ne comprends pas! Mets cette focus face à une M3 normale, et la M3 sera bien derrière Non mais tu rigoles ou quoi?! Justement c'est toi qui parle de chose qui n'ont rien à voir.. C'est bien pour ça que j'ai posté en te faisant remarquer que ton post n'avait rien à avoir avec la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sauf que c'est en rapport avec le mec qui dit que la Focus a des perfs bof bof! bof la focus en question elle éclate une M3... Donc il faut un peu remettre les choses dans leur contexte. Elle fait cote cote avec une M3 oui, mais une avec de la pièce et vidée à la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sauf que c'est en rapport avec le mec qui dit que la Focus a des perfs bof bof! bof la focus en question elle éclate une M3... Donc il faut un peu remettre les choses dans leur contexte. Elle fait cote cote avec une M3 oui, mais une avec de la pièce et vidée à la mort... Yep. D'ailleurs ça donne quoi une focus RS d'origine contre un 3.0l et 3.2l stock aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick1986 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 encore une focus qui ce fait mal traité par une BMW trop bon , en tout cas la focus pour moi reste une voiture avec un look vraiment sympa mais des performance bof bof çe faire maltraité faut pas déconner lol ça c'est çe faire mal traiter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés