Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 140
  • Vues 8,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_404826

Peut être ... ou pas on verra moi je suis bon joueur :D

Posté(e)
comment_404827

Oups répondu deux fois

Modifié par Sancho

Posté(e)
comment_405155

Je crois que le 3 sa va tirer dans tous les sens.

:+1:

Posté(e)
comment_407426

Et ce soir si la route est sèche ça vous dis pas de sortir un peu les gars ? Jdois voir un peu ce que vaut ma nouvelle merguez (M3 E46) !!!

Posté(e)
comment_407444

Et ce soir si la route est sèche ça vous dis pas de sortir un peu les gars ? Jdois voir un peu ce que vaut ma nouvelle merguez (M3 E46) !!!

Alala..

Bah moi je ne sais pas encore, je mange au restau à Paris et après peut être...

Mais surement vers V...

Posté(e)
comment_407460

EH BA! sa ce leve tôt ici ! Lé en forme mon rocheton et mon jobar MDR

Posté(e)
comment_407467

EH BA! sa ce leve tôt ici ! Lé en forme mon rocheton et mon jobar MDR

:nickel8:

Tu sors toi?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_412427
alors il sont ou les E46?????

Regardes bien , je crois qu'ils sont parti devant . :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_412458

Mdr j'ai bien regarder et j'ai vue deux feux au loin dans mes rétro mais rien devant

Posté(e)
comment_412459

Ca sera un éternel débat !!!

Quand j'avait ma E36 3.2l stock je passais devant 8 M3 E46 sur 10 et c'était quasiment uin jeu pour moi lol , aprés de longue recherche , j'ai acheté une M3 E46 stock de chez stock limitée , et il n'y pas une M3 E36 3.2l stock qui me passais devant !!!!

Pour infos ma E46 elle marche comme la M3 E36 3.2l de vianney avec ligne gestion pont court 3.63 338cv au banc en 1 vs 1

Et Rocheton que beaucoup d'entre vous connaissent avec sa GT2 3.2l ligne calage vanos vidé lui seul moi a 2 !!!

Pour moi une E36 qui à le mort sera 1 voiture derrière une E46 qui à le mort !!! C'est pas beaucoup mais elle restera devant , et le pire c'est passé 230 une E46 pointe bien mieux qu'une E36

Le seul point faible de la E46 c'est la 4 elle moins performante que la 4 d'une E36

Le soucis sur la route c'est qu'il y'a beaucoup de E46 qui sont à la ramasse à qui je mettais 2 caisses normale

Posté(e)
comment_412470

moi justement j'ai toujours vu l'E36 3.2 devant sur la pointe, j'ai d'ailleurs toujours pensé que c'était du au jantes et largeur de pneus majoré, je parle bien sur de deux voitures en parfait état de marche, mais quand j'étais pas reprog le peut de fois qu'une E46 me mettait genre une caisse sur l'appuyé j'arrivai toujours à repasser au passage de la 5eme et si jamais y avait de la place et que j'allais au dela des graduations y avait de quoi mettre du monde entre les deux.

Posté(e)
comment_412474

Le problème c'est que maintenant ça devient mission impossible de trouver des E36 stock de chez stock ( un peu comme les S4 et RS4), alors que très souvent les E46 eux sont stock. Donc ça aide pas.

Pour le moment, ya pas de E36 d'origine qui est passé devant moi et c'était même bien derrière...

Donc j'aimerais bien tester contre d'autres stock.

Qui a ça? :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_412475

Stock sa va être dur à trouver mais j'en connais un je vais lui en parler il est toujours motiver pour test.moi je veux test avec toi jobar et avec guech sa pourrais être sympa

Posté(e)
comment_412513

Stock sa va être dur à trouver mais j'en connais un je vais lui en parler il est toujours motiver pour test.moi je veux test avec toi jobar et avec guech sa pourrais être sympa

Pas de soucis pour moi :)

Posté(e)
comment_412539

Quand je vois le poids d'une bêbête E46 et une E36 bah, je cherche toujours ou est l’erreur

car qmm les E46 stock qui sont devant des M3 E36 3.2 vidée ou préparé avec des ponts court...

Je comprendrais jamais perso.

Si une M3 E36 3.2 Préparé est pas devant vous les gars (E46 STOCK), alors oublié les M3 E36 3.2 Stock ! c'est même pas la peine...

Vous n'avez plus cas testé avec M5 V10 pe que eux pourrons vous suivre si ils sont préparés img-412539-1-17.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_412602

je suis d'accord avec toi miko on va attendre que guesh sorte son M/// pour faire quelque test et on sera fixer. perso j'ai jamais vue un E46 stock devant ou cote cote avec une E36 prepa ou vide. mais bon......

Posté(e)
comment_412620

D'accord aussi :)

Je vois pas vraiment comment c'est possible, mais bon...

Si c'est le cas, c'est pas compliqué c'est que le M de Guech avait la santé à la base et qu'il est reprog sans qu'il le sache ^^

En tout cas moi j'ai hâte de tester contre la Guech Mobile :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_412630

comme sa on est 2 a attendre la sortie de la guesh mobile :nickel7: