jobar Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) même avec 340cv sa pèse environ 1395kilos contre environ 1590kilos pour une Normal, il y a la marge de fou donc même avec un cancer il devrais êtres devant la M3 E46 stock qui marche le mieux. Le seule moyens serais une M3 E46 avec un minimum de prépa et vidée et avec du carbone! sa coute bonbon le carbone ! Apres on peux avoir de bon résultat en vidant et en préparant une M3 E46 mais sa ne seras jamais une CSL, mais la CSL LHD, sa ce touche grave sur les prix... dommage :/ C'est clair que les prix... Par contre attention une M3 E46 vidée (de chez vidée!) avec juste une reprog et ligne va démonter une CSL je pense Modifié le 16 février 2012 par jobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickboost Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 bon alors dans tous sa c'est prèvu quand ces petit test. moi y'a pas de souci vous avez mon numero. prévenez moi a l'avance que je n'attaque pas l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 pas de date prevu pour l'instant.mais j'espere que sa va pas trop trainer quand même.en même temps si tu commence l'apero a 16H sa va etre dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guech Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 En fait c est simple Une E36 peut passé devant une E46 pas n importe laquelle Disons qu une E36 dans les 315 320 donc en forme vs E46 335 343 la E46 sera devant d' une caisse voir un peu plus c est pas grand chose mais suffisamment pour être devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 En fait c est simple Une E36 peut passé devant une E46 pas n importe laquelle Disons qu une E36 dans les 315 320 donc en forme vs E46 335 343 la E46 sera devant d' une caisse voir un peu plus c est pas grand chose mais suffisamment pour être devant je pense la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 c'est toujours pareil tout depend les M/// regarde les video que j'ai mit le E36 est devant le E46 et 315ch pour le E36 en full stock a 2 dans le E36 et seul dans la E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Les vidéos http://www.youtube.c...h?v=lSb6oxKu134 Modifié le 17 février 2012 par jobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ... ... Sinon ça sort ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi non départ de bonne heure samedi pour lurcy Lévis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mais PAT75 en version ligne gestion c'est la meilleur M3 E36 3.2l d'i^le de france dans cette configue , je ne parle pas de m3 vidé ou autres artifice !!!! J'en connais 2 qui marchent aussi bien voir mieux: 6v et Bruce Sans peur Chose sure, c'est que des E46 quand tu en vois qui sorte 305cv et d'autre 340cv, certain qui pèse 100kilos de plus en options et j'en passe... il y a un monde énorme de différence niveau performance, je parle même pas en quantité de caisse sur un accélération lol Sa court pas les rues les E46 en forme sortant tous leurs chevaux comparé à de bonnes vieilles M3 E36 3.2 qui sorte toujours à environ 10-15cv en moins pour les pires (je parle pas de ceux qui on des problèmes)... ce qui ne change pas grand chose niveau performance vue que à la base elle sont assez légère et monté en 17"... Une bonne E36 c'est 310/318cv d'origine. Une bonne E46 c'est 330/345cv d'origine. A cela tu ajoutes entre 15 et 20Nm de mieux pour la E46. Et aussi un pont plus court... ça compense la différence de poids, et ça explique pourquoi ces 2 générations marchent pareil au final! Loin devant les E30, et loin derrière les E92! Et presque pareil qu'une 3.0L made by Deurf loooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi non départ de bonne heure samedi pour lurcy Lévis Ah tu y vas? Moi on m'a fait du pressing pour que j'y aille mais j'ai resisté lol y aura du monde du 91 la bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'en connais 2 qui marchent aussi bien voir mieux: 6v et Bruce Sans peur Une bonne E36 c'est 310/318cv d'origine. Une bonne E46 c'est 330/345cv d'origine. A cela tu ajoutes entre 15 et 20Nm de mieux pour la E46. Et aussi un pont plus court... ça compense la différence de poids, et ça explique pourquoi ces 2 générations marchent pareil au final! Loin devant les E30, et loin derrière les E92! Et presque pareil qu'une 3.0L made by Deurf loooooooooooooool D'accord avec toi sauf pour les deux dernières phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 D'accord avec toi sauf pour les deux dernières phrases je t'assure jobar, deurf aurai tenu ton E46 sans souci, elle était vraiment méchante sa 3.0, j'imagine même pas si il l'aurai vidée, quand au e92 faut voir ca dépend, hamid vient de passer au supersprint sur l'e92, je l'ai réessayer et sa pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah tu y vas? Moi on m'a fait du pressing pour que j'y aille mais j'ai resisté lol y aura du monde du 91 la bas ^^ . Oui pas mal de monde de prévu la même équipe que d'habitude lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 je t'assure jobar, deurf aurai tenu ton E46 sans souci, elle était vraiment méchante sa 3.0, j'imagine même pas si il l'aurai vidée, quand au e92 faut voir ca dépend, hamid vient de passer au supersprint sur l'e92, je l'ai réessayer et sa pique Moue (sans soucis a voir...)... Ça avait l'air de bien tourné, vu que déjà il était pas trop loin d'un E46, ce qui est déjà très fort pour un 3.0 l Mais bon on ne saura jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 tiens regarde contre celle d'hamid à partir de 3min30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 il faut changer de disque les amis, vos vidéos date un-peu, Mais sympas à revoir la nostalgie deurf et sa 3.0 ( 3.0 qui n'est pas mort en passant car un nouveau propriétaire donc... ) Moi sa me fait rire ceux qui disent que tel ou tel M3 est la meilleur pour tel ou tel chose, sa sent la compétition gagné genre il y avais des championnats ? Les M3 qui marche les mieux appartiennes malheureusement à des personnes qui ne sont 1: pas sur les forums pour la plupart et de 2: qui on d'autres choses à faire que des run made in street, avec des préparations couteuses qu'il ont.... sufie sortir à d'autres endroit et d'autres jours que le vendredi soir pour le voir de ces yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m5 kruger Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 D'accor avec deurf!!!! Avec tony les E46 on les cassez en deux a l'époque avec nos 3l ( vidé boitier decata ) kymco...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi sa me fait rire ceux qui disent que tel ou tel M3 est la meilleur pour tel ou tel chose, sa sent la compétition gagné genre il y avais des championnats ? l'hopital qui se fout de la charité et qui tire sur l'ambulance t'es énorme miko sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 D'accor avec deurf!!!! Avec tony les E46 on les cassez en deux a l'époque avec nos 3l ( vidé boitier decata ) kymco...... Justement on parlait de voitures non vidées Monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés