Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

3.2 stock vs M3 E46 stock

M3motorsport

Messages recommandés

même avec 340cv sa pèse environ 1395kilos contre environ 1590kilos pour une Normal, il y a la marge de fou

donc même avec un cancer il devrais êtres devant la M3 E46 stock qui marche le mieux.

Le seule moyens serais une M3 E46 avec un minimum de prépa et vidée et avec du carbone! sa coute bonbon le carbone !

Apres on peux avoir de bon résultat en vidant et en préparant une M3 E46 mais sa ne seras jamais une CSL, mais la CSL LHD,

sa ce touche grave sur les prix... dommage :/

C'est clair que les prix...

Par contre attention une M3 E46 vidée (de chez vidée!) avec juste une reprog et ligne va démonter une CSL je pense

Modifié par jobar

• Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

39

• MikoLenchanteur

26

• M3motorsport

25

• Seb6v

7

En fait c est simple

Une E36 peut passé devant une E46 pas n importe laquelle

Disons qu une E36 dans les 315 320 donc en forme vs E46 335 343 la E46 sera devant d' une caisse voir un peu plus c est pas grand chose mais suffisamment pour être devant

En fait c est simple

Une E36 peut passé devant une E46 pas n importe laquelle

Disons qu une E36 dans les 315 320 donc en forme vs E46 335 343 la E46 sera devant d' une caisse voir un peu plus c est pas grand chose mais suffisamment pour être devant

je pense la même chose ;)

c'est toujours pareil tout depend les M/// regarde les video que j'ai mit le E36 est devant le E46 et 315ch pour le E36 en full stock a 2 dans le E36 et seul dans la E46

Mais PAT75 en version ligne gestion c'est la meilleur M3 E36 3.2l d'i^le de france dans cette configue , je ne parle pas de m3 vidé ou autres artifice !!!!

J'en connais 2 qui marchent aussi bien voir mieux: 6v et Bruce Sans peur :)

Chose sure, c'est que des E46 quand tu en vois qui sorte 305cv et d'autre 340cv, certain qui pèse 100kilos de plus en options et j'en passe...

il y a un monde énorme de différence niveau performance, je parle même pas en quantité de caisse sur un accélération lol

Sa court pas les rues les E46 en forme sortant tous leurs chevaux comparé à de bonnes vieilles M3 E36 3.2 qui sorte toujours à environ

10-15cv en moins pour les pires (je parle pas de ceux qui on des problèmes)...

ce qui ne change pas grand chose niveau performance vue que à la base elle sont assez légère et monté en 17"...

Une bonne E36 c'est 310/318cv d'origine.

Une bonne E46 c'est 330/345cv d'origine.

A cela tu ajoutes entre 15 et 20Nm de mieux pour la E46.

Et aussi un pont plus court...

ça compense la différence de poids, et ça explique pourquoi ces 2 générations marchent pareil au final!

Loin devant les E30, et loin derrière les E92! ;)

Et presque pareil qu'une 3.0L made by Deurf loooooooooooooool

J'en connais 2 qui marchent aussi bien voir mieux: 6v et Bruce Sans peur :)

Une bonne E36 c'est 310/318cv d'origine.

Une bonne E46 c'est 330/345cv d'origine.

A cela tu ajoutes entre 15 et 20Nm de mieux pour la E46.

Et aussi un pont plus court...

ça compense la différence de poids, et ça explique pourquoi ces 2 générations marchent pareil au final!

Loin devant les E30, et loin derrière les E92! ;)

Et presque pareil qu'une 3.0L made by Deurf loooooooooooooool

D'accord avec toi :+1:

sauf pour les deux dernières phrases :nickel7:

D'accord avec toi :+1:

sauf pour les deux dernières phrases :nickel7:

je t'assure jobar, deurf aurai tenu ton E46 sans souci, elle était vraiment méchante sa 3.0, j'imagine même pas si il l'aurai vidée, quand au e92 faut voir ca dépend, hamid vient de passer au supersprint sur l'e92, je l'ai réessayer et sa pique :nos:

Ah tu y vas? Moi on m'a fait du pressing pour que j'y aille mais j'ai resisté lol

y aura du monde du 91 la bas ^^

. Oui pas mal de monde de prévu la même équipe que d'habitude lol

je t'assure jobar, deurf aurai tenu ton E46 sans souci, elle était vraiment méchante sa 3.0, j'imagine même pas si il l'aurai vidée, quand au e92 faut voir ca dépend, hamid vient de passer au supersprint sur l'e92, je l'ai réessayer et sa pique :nos:

Moue (sans soucis a voir...)...

Ça avait l'air de bien tourné, vu que déjà il était pas trop loin d'un E46, ce qui est déjà très fort pour un 3.0 l

Mais bon on ne saura jamais !

il faut changer de disque les amis, vos vidéos date un-peu, :biere: Mais sympas à revoir la nostalgie deurf et sa 3.0

( 3.0 qui n'est pas mort en passant car un nouveau propriétaire donc... )

Moi sa me fait rire ceux qui disent que tel ou tel M3 est la meilleur pour tel ou tel chose, sa sent la compétition gagné genre il y avais des championnats ? :violon:

Les M3 qui marche les mieux appartiennes malheureusement à des personnes qui ne sont 1: pas sur les forums pour la plupart et

de 2: qui on d'autres choses à faire que des run made in street, avec des préparations couteuses qu'il ont....

sufie sortir à d'autres endroit et d'autres jours que le vendredi soir pour le voir de ces yeux :)

Moi sa me fait rire ceux qui disent que tel ou tel M3 est la meilleur pour tel ou tel chose, sa sent la compétition gagné genre il y avais des championnats ? :violon:

l'hopital qui se fout de la charité et qui tire sur l'ambulance :fiesta:

t'es énorme miko sur le coup

• Créer...