Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_404413

ben oui justement ! le dernier en date c'était ça… ou bien j'ai un blem !

• Réponses 278
  • Vues 9,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_404431

Partis de Chartres à 20h00, ça fait une arrivée vers 21h30 non? On aura déjà mangé nous!!

Ce ne sera jamais jouable.

Il va falloir que Alan arrive chez moi bien avant.

Posté(e)
comment_404504

nous on part vers 12h00 12h30 avec twist et ma cherie donc il faut au moins 8h00 lol

on sera la vers 16h 16h30 temps d'aller à l hotel et hop qui sera où et à qu'elle heure

Posté(e)
comment_404526

Toon et Alan vont être à la bourre, je le sens...

et si tu veux gilles je peux passer les chercher avec ma jojomobile comme ca je pourrai peut etre passer devant la toon mobile!!
Posté(e)
comment_404539

ma petite cherie aimerai passer devant le moulin rouge car elle ne la jamais vue. croyez vous que c est possible? merci les gars

Posté(e)
  • Auteur
comment_404545

on peut même te faire Paris by Night si tu veux!! maintenant qu'ils ont enlevé les décos de Noël de M.... sur les Champs, c'est à nouveau présentable!!

Posté(e)
comment_404554

il veule pas voir les provinciaux snif snif

Posté(e)
comment_404647

je vois qu il y a pas grand monde pour c ette sortie

Posté(e)
comment_404729

Pour moi le souci c'est le fiston il fini l'ecole a 16h30

Il faudra qu'on voit cela, Alan.

Si tu ne pars pas en tout début d'après-midi de chez toi, ce sera mort.

La montée sur Paris en fin de journée, un Vendredi, c'est la mort.

Posté(e)
  • Auteur
comment_404736

Pas forcément Pat, tu passes par la N104, un seul risque de coincer à Evry-Corbeil

Posté(e)
  • Auteur
comment_404759

Renseignements pris, changement de lieu pour le kart, mais on garde la même formule "grand prix", ce sera sur le 94, proche accès 86, Buffalo à 5 minutes

Alan, on peut décaler le kart à 22h30, ce qui vous laisse le temps de nous rejoindre pour dîner. En arrivant à 19h30 à chartres, cela devrait faire du 21h dans le 94, on aura juste fini les cahouètes!!