Aller au contenu

[Projet Piste]


viet45

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • viet45

    42

  • toyoyompower69

    30

  • crnizmaj

    10

  • Lole

    9

Quand je vois celle de José,bein j'ai les boules d'avoir mis autant de rond dans la mienne en 2008 !!

Elle était bien scoué à côté de celle là et m'a couté un rein à la remettre en état..

Viet45,tu as eu mes messages et Mp concernant ta recherche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio, je te rappelle ce soir, j'ai des vapeurs qui me font mal au crâne la!!!

Ok,mais bouge toi le cu* avant qu'il change d'avis ! c'est cadeau à ce prix annoncé !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a ta place j'attendrais d'avoir plus de budget.

car 12000 t'es vraiment juste pour un projet piste.

même si tu trouves une bonne ocaz saine en 3l à mini 8000e. il te faudra déja 1500e pour coussinets, carter et pompe e 3l2 et révision. tu auras vite quelques centaines d'euros pour des silents blocs ou des rotules fatiguées. on arrive déja vite a 10000e pour que la voiture soit saine.

donc avec les 2000e qu'il reste et tu achètes quoi ??? il te manque encore au mini ds disques et plaquettes, des baquetes et harnais, des amortisseurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si les coussinets ont déja été faits ou si le carter y est déja!!!

C'est aléatoire, pour ce qui est de la 318 swap M3, je viens de me farcir les 50 pages du sujet, j'ai mal au crâne mais a vache, c'est du projet ça!!!

Maintenant, la caisse est quand même en vente depuis 4 mois déja, sachant qu'il l'avais déja mis en vente il y a un peu plus d'un an je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, perso, la mienne aussi est en vente, depuis quelques mois, mais bon, je la lacherai pas pour 13500... même en 2013.

C'est clair...

C'est clair !! sinon tu vas faire un heureux et un malheureux.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si les coussinets ont déja été faits ou si le carter y est déja!!!

C'est aléatoire, pour ce qui est de la 318 swap M3, je viens de me farcir les 50 pages du sujet, j'ai mal au crâne mais a vache, c'est du projet ça!!!

Maintenant, la caisse est quand même en vente depuis 4 mois déja, sachant qu'il l'avais déja mis en vente il y a un peu plus d'un an je crois...

oui y a un an il l'avait mise en vente mais à son juste prix, donc pas du tout à 15000e !!!

après fait comme tu le sens, nous on essaye de te conseiller. et sinon un 3l avec coussinets faits et carter de 3l2 en vente a bon prix, je pense que tu peux chercher longtemps sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais quand même voir s'il peut retirer quelques trucs pour arriver a 12000e.

Du genre les deux baquets...

Parce que niveau budget je suis extra limite.

Certains savent ils me dire si pour faire une carte grise le ct doit obligatoirement etre ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le CT doit être OK pour pouvoir avoir la CG.

Par contre, tu dis que tu es limite niveau budget, mais oublie pas de compter tous les à coté. Ca serait con d'avoir une magnifique pistarde et pas pouvoir s'en servir (voir être obligé de la revendre :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui m'embete un peu le budget! J'ai encore quelques jour pour réfléchir.

J'avais aussi l'envie d'avoir des choses a faire sur la voiture. Passer du temps dessus, la c'est mort!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...