Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_403873

Bonjour à tous!

Lorsque je mets la musique un peu fort ou que des basses sont présentes dans les morceaux de musique, j'ai ma plage arrière qui vibre. Vous auriez un truc pour faire en sorte qu'elle ne vibre plus ?

Pour info j'ai le système HK ;-)

Posté(e)
comment_403992

Cherche ce qui vibre en passant un morceau qui provoque typiquement le phénomène et en balladant tes mains sur la plage.

Cherche à trouver de quel endroit ça vient.

Après tu peux isoler avec des bandes de mousse autocollante si c'est un souci de contact plastique/plastique.

Les puristes te diront que la seule musique tolérée est celle du 6 en ligne... :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_403995

Vais essayer de localiser le truc!

Je sais que la meilleure mélodie est celle du 6 en ligne mais madame n'est pas du même avis et aime la musique...

Posté(e)
comment_403997

C'est un problème connu avec le sub HK.

Voici la solution ultime et très répondu aux USA : Il te faut des balles de tennis (ce n'est pas une blague) !!

Il faut démonter le sub et mettre un balle de tennis dans les 3 trous suivants :

DSCF1789.JPG

DSCF1790.JPG

DSCF1791.JPG

DSCF1792.JPG

Il faut les percer pour enlever un peu d'air, c'est plus simple pour les inserer ensuite

DSCF1794.JPG

DSCF1797.JPG

DSCF1798.JPG

DSCF1799.JPG

Les balles de tennis appuient sur la parois interne et supprime les vibrations.

Posté(e)
comment_404156

Alors ça c'est de la technique !!!

Vas falloir que je fasse pareil ^^

Par contre ça fonctionne avec des balles qui ne sont pas de la marque Wilson? :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_404163

Alors ça c'est de la technique !!!

Vas falloir que je fasse pareil ^^

Par contre ça fonctionne avec des balles qui ne sont pas de la marque Wilson? :o

Mékilécon :lol: