Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que deviendrez-vous plus tard ?

Featured Replies

Posté(e)

Un petit aperçu possible de votre retraite

img-42163-1-voiture_roulmaine.jpg

:roll::lol:8)

Posté(e)
:roll:
Posté(e)
  • Auteur

??????????????????????

Posté(e)

Que deviendrez-vous plus tard ?

Je serrrrrrrraaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssss innnnnnnnngéééééééénniiiiiiiieuuuurrrrrr innnnnnnnfffoooooormaticiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn, innnnnnnnngéééééééénniiiiiiiieuuuurrrrrr innnnnnnnfffoooooormaticiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn, j'ai pris le haut débit passsssssss ccccccccccchhhhhhhhheeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr de Télé2/internet. :lol:

Bon aller je deviens fou, comprendra qui pourra :roll:

Posté(e)
  • Auteur

t'es fou comme d''habitude

Posté(e)

humpf, night a vraiment des probs en ce moment. On devrait se cotiser pour lui payer une chambre dans un joli batiment blanc, avec pleins de gens en blancs mdrrrr

Posté(e)
  • Auteur

tu as raison

il faut lui offrir la formule

Camisole de force

Deux personnes qui le traine par les pieds

Et le droit de crier à volonté

Posté(e)
humpf, night a vraiment des probs en ce moment. On devrait se cotiser pour lui payer une chambre dans un joli batiment blanc, avec pleins de gens en blancs mdrrrr

Ah oui ah oui des filles en blouses blanches avec des stétoscopes et tout :roll: Vive les INFIRMIERES enfin certaines :lol:

Posté(e)
  • Auteur

c'est ça de très vieilles infermières pleines de croutes et de pustules pour toi

Posté(e)
c'est ça de très vieilles infermières pleines de croutes et de pustules pour toi

Pourquoi ta copine est infirmière 8) ? oups... pardon :lol:

Posté(e)

oui, c ca, et t'as oublié: VIEILLE

Posté(e)
  • Auteur

???????????, non non c'est une manequin

Posté(e)

A l'armee, on m'a déjà foutu la camisole de force.

J'etais tellement maigre (52 kgs pour 1.71), que j'ai pu l'enlever sans trop de peine :roll: .

Posté(e)
  • Auteur

t'as fait quoi pour en mettre une ?

Posté(e)

Pas grand chose, j'etais a l'infirmerie depuis des jours et je me faisais chier, alors les potes ont voulu rigoler un peu.

Nan nan, j'ai un QI en dessous de la moyenne (veridique, test armee) mais pas au point d'avoir la camisole :roll: .

Posté(e)
  • Auteur
Pas grand chose, j'etais a l'infirmerie depuis des jours et je me faisais chier, alors les potes ont voulu rigoler un peu.

Nan nan, j'ai un QI en dessous de la moyenne (veridique, test armee) mais pas au point d'avoir la camisole :roll: .

tu l'aurai pas garder par hasard pour la mettre sur night car des fois il pête les plombs!!
Posté(e)

Desole, pas de taille XL disponible :roll:

Posté(e)
Desole, pas de taille XL disponible :roll:

Je ne sais pas de quelle taille tu parles mais dans tous les cas c'est entre XL et XXL donc :lol:

Posté(e)

moi aussi j en sort de la camisole !! :roll:

68 kg pour 1m86 !!! et j arrive meme a me gratter le nez avec les pieds tellement je suis souple :lol:

Posté(e)

moi je serai entrepreneur :roll: