Aller au contenu

Que deviendrez-vous plus tard ?


Macadam

Messages recommandés

Que deviendrez-vous plus tard ?

Je serrrrrrrraaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssss innnnnnnnngéééééééénniiiiiiiieuuuurrrrrr innnnnnnnfffoooooormaticiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn, innnnnnnnngéééééééénniiiiiiiieuuuurrrrrr innnnnnnnfffoooooormaticiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnn, j'ai pris le haut débit passsssssss ccccccccccchhhhhhhhheeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr de Télé2/internet. :lol:

Bon aller je deviens fou, comprendra qui pourra :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humpf, night a vraiment des probs en ce moment. On devrait se cotiser pour lui payer une chambre dans un joli batiment blanc, avec pleins de gens en blancs mdrrrr

Ah oui ah oui des filles en blouses blanches avec des stétoscopes et tout :roll: Vive les INFIRMIERES enfin certaines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pas grand chose, j'etais a l'infirmerie depuis des jours et je me faisais chier, alors les potes ont voulu rigoler un peu.

Nan nan, j'ai un QI en dessous de la moyenne (veridique, test armee) mais pas au point d'avoir la camisole :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, j'etais a l'infirmerie depuis des jours et je me faisais chier, alors les potes ont voulu rigoler un peu.

Nan nan, j'ai un QI en dessous de la moyenne (veridique, test armee) mais pas au point d'avoir la camisole :roll: .

tu l'aurai pas garder par hasard pour la mettre sur night car des fois il pête les plombs!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...