AFCLOLO Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut à tous, Même si c'est un mzaout , cette 330 sport design berline e 90 est je trouve trés jolie J'ai l'impression que le propriétaire a fait poser des piéces de M3 e90 ( malle ? ) bas de caisse ? , elle semble rabassée ? avec des jantes 19 de M3 , Quels sont les avis des pro ? , aux niveau des modifications. Merci, Bonne soirée http://www.lacentral...e-15218970.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle est juste rabaissée avec des jantes 19" et un bequet arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 il y a peut être les suspat BMW performance disponible sur les 330 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut Toon , Tu crois , elle donne un superbe efet façon M3 e90 , surtout sur la photo 3/4 arriére , et/ou se sont les photos qui sont bien prises ? Eric , les suspt BMW performance rabaissent de combien ? tu sais ?, Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est surtout que le gars a fait de superbes photos, et que sa voiture est super propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est surtout que le gars a fait de superbes photos, et que sa voiture est super propre. je pense aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 on aurait dis une male type csl pour e90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 moi je dirais juste un becquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 un bequet qui fait malle csl alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui la malle est vraiement proche d'une M3 e90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 pour les supsat performance je crois que ça rabaisse de 15 à 20 mm mais pas sûr faut que je retrouve les spec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Eric , cela se fait , sur 330 et 335 , le pack performance , je dois avoir le pdf quelque part . Par contre pas précisé de combien ce la rabaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés