Aller au contenu

connectique iphone


Pit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

BMiste depuis quelques années, j'ai (enfin) réalisé mon rêve : posseder une M5 E39!

Je découvre ma bête de jour en jour et souhaite y apporter plusieures modification dont :

Installer une connectique MP3 comminication avec un iphone 4S

Est-ce possible sans tout changer?

Comment faire?

Je suis allé chez BMW et d'après eux ce n'est pas possible.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu peux aller voir les produits Dension sur carnlink ;-)

J'ai pris le 100 CAN car je n'ai besoin que de l'iphone et j'en suis très satifsfait. Livraison hyper rapide et installation Plug And Play!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

c'est interessant a lire ca mais pour une E46 avec le grand GPS radio K7 et chargeur CD coffre c pareille?

J'ai le même set up que toi et j'ai le 100 CAN de Dension. Ca marche niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Avec le dension 100 sur M3 E46,ça permet de lire les MP3 de l'iphone et ipod(quels modèles compatibles),clé usb sur le grand gps 16/9ème?on peut appeler ou recevoir un appel comme d'origine en montant cet accessoire?on peut lire les titres des chansons sur l'ordinateur de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit pour les possesseurs du dension gateway 100 ou 300 can bmw,svp,meci bien.

Salut!!

pour ma part, j'ai le dension GW100 et cela permet effectivement de lire la musique des iphones et apres en fonction des versions, effectivement de la musique sur clé USB! par contre, pour les appels, le GW100 ne gère pas les appels, pour ma part, je passe soit par le bluetooth intégré mais à la qualité moyenne soit par une oreillette bluetooth, enfin dès que je l'aurai retrouvée :confus: loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mets une clé usb branché sur le dension gateway,la qualité du bluetooth pour les appels téléphoniques sera toujours moyenne malgré que l'iphone ne soit pas branché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mets une clé usb branché sur le dension gateway,la qualité du bluetooth pour les appels téléphoniques sera toujours moyenne malgré que l'iphone ne soit pas branché?

la, soit je ne comprends pas ta question soit je ne sais pas répondre!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...