Aller au contenu

BMW > Audi


Epic

Messages recommandés

Il y a des infos contradictoire sur la saisie, certains disent que oui d'autres qu'il avait un passager qui a pu prendre le volant.

M3 oui, le gars est de ma ville, après E46 ou E92 je sais pas mais ce qui est sur c'est pas une E36 ça colle pas avec la vitesse retenue :ph34r::-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des infos contradictoire sur la saisie, certains disent que oui d'autres qu'il avait un passager qui a pu prendre le volant.

A cette vitesse la la voiture est automatiquement saisi, c'est pas une question d'avoir un passager ou pas pour la ramener.

Quand je me suis fait attraper à 155 au lieu de 90, ils ont aussi voulu saisir la voiture, mais par chance c'était pas la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette vitesse la la voiture est automatiquement saisi, c'est pas une question d'avoir un passager ou pas pour la ramener.

Quand je me suis fait attraper à 155 au lieu de 90, ils ont aussi voulu saisir la voiture, mais par chance c'était pas la mienne !

voila tout et dit mois qui fait souvent des saisi vitesse si la voiture et a votre non vous l avez dans l os il la saisis obligatoirement et peuve la vendre au profit de l eta

donc fait comme beaucoup metre les papier au non d un autre thiers

En français :

Voilà, tout est dit, moi qui fait souvent des saisis vitesse, si la voiture est à votre nom, vous l'avez dans l'os. Ils la saisissent obligatoirement, et peuvent la vendre au profit de l'état.

Donc faites comme beaucoup, mettez les papiers au nom d'un autre tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette vitesse la la voiture est automatiquement saisi, c'est pas une question d'avoir un passager ou pas pour la ramener.

Quand je me suis fait attraper à 155 au lieu de 90, ils ont aussi voulu saisir la voiture, mais par chance c'était pas la mienne !

Ce n'est pas forcement automatique, dans mes souvenirs tu as droit à un coup à "blanc".

Il me semble qu'il faut que ce soit qualifié en délit (récidive de TGV) et que c'est soumis à approbation du tribunal.

Je ne rapporte que ce qu'il y a d'écrit dans la presse de surcoit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcement automatique, dans mes souvenirs tu as droit à un coup à "blanc".

Il me semble qu'il faut que ce soit qualifié en délit (récidive de TGV) et que c'est soumis à approbation du tribunal.

A partir de +50 c'est directement qualifié de délit, et pourtant j'avais jamais rien eu avant, ma toute 1ere amende (véridique) ...

La voiture est directement saisie. Ensuite il est décidé au tribunal si tu peux la récupérer ou pas (et bien évidement si tu la récupère il faut payer les frais de gardiennage !!)

Enfin bref, 2ans et demi après, cette connerie me pourri toujours la vie. En théorie je devrais même pas avoir le droit de rouler avec la M3 ...

ps : les journaux racontent souvent des conneries, il y a 1 mois ma voisine du dessus c'est suicidé, donc j'étais plutot bien placé pour savoir ce qu'il c'est passé et bizarement dans les journaux la version des faits était différente oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'étais resté sur l'ancienne législation à priori :

http://www.radars-auto.com/contravention/amendes-exces-de-vitesse.php

Dès le +50 et la première fois ils peuvent prendre la caisse (voir le petit * en alinea)

Je t'avouerai que j'espère ne jamais tester, j'ai reçu un petit +30 récemment et ça fait déjà pas plaisir même si on connait les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant je connais bien la question car quand ca m'est arrivé je me suis pas mal renseigné.

En tout cas heureusement que j'avais pas la M3 au moment la, car je l'aurais jamais revu la voiture et plus de 40 000euros dans le cul ..

C'est pour ca que maintenant, en France je fais super gaffe et que je fais plus le con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près sir d'avoir lu dans un magazine que les radars sont homologués jusqu'à 250km/h, et que donc au dela ya moyen de s'en sortir. Je crois que c'est l'avocat dans sport auto je chercherai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...