Aller au contenu

type et conso huile moteur 1M


sd123d

Messages recommandés

:|

 

En faites y a pas mal de sujets tabous  :|

Lol, c'est vrai que parler des kits gros freins ou de la bonne huile à mettre dans le moteur , ce sont toujours les 2 sujets qui finissent en baston :nanana: mais comme le forum est quand même sympa, ca se finit bien la plupart du temps  :alcool:  :love2:

Modifié par minigp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je met de la yacco pour moi la meilleur marque ! difficile a trouver mais bon vu que a mon garage on utilise sa sava =) , mais sur internet on en vend pas c'est que chez les professionel .. certains garage bmw l'utilise (fontainbleau) et sinon beaucoup chez vag

 

apres 0w30 tu consomera un peu d'huile trop fluide , 5w30 niquel c'est se que je met =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je met de la yacco pour moi la meilleur marque ! difficile a trouver mais bon vu que a mon garage on utilise sa sava =) , mais sur internet on en vend pas c'est que chez les professionel .. certains garage bmw l'utilise (fontainbleau) et sinon beaucoup chez vag

 

apres 0w30 tu consomera un peu d'huile trop fluide , 5w30 niquel c'est se que je met =)

Yacco ok, mais laquelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est chère mais voilà la qualité on la paye , après c'est un choix pour moi je compte pas je met ce qui a de mieux , fait attention avec internet vérifie bien que les bouchons soit neuf car il y'a des plaisantin qui récupère les bidons et mettent de l'huile de merde ... Donc faire attention ...

Oui elle a les bonne normes !

Et BMW homologue que la 0w30 5w30 , pour 1m 335 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais de la lub il y a un moment mais j'aurais jamais cru que sa allait dans la M

il me reste un bidon dans mon garage

 

il y a aussi cet autre yacco qui peut aller je pense?

oui la vx2103 fap va enfete en 2013 il on revu leur gamme la lube de est sa remplacante , donc la 2103 fap va tu peut la mettre sans probleme =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moteur ///M Atmo 10w60

 

moteur turbo ///1M 5w30

c'est ce que je mettais dans la 1M en tout cas.

 

5w30, ca protege mieux le turbo. Faudrait 2 circuits, un avec la 10w60 et un pour le turbo avec la 5w30 :|  : certains éléments demandent de la 10w60, d'autres de la 5w30; combinée a la température et a la conduite sportive...

 

C'est peut etre ca le paradox des huiles pour ce bloc a mon avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5w30, ca protege mieux le turbo. Faudrait 2 circuits, un avec la 10w60 et un pour le turbo avec la 5w30 :|  : certains éléments demandent de la 10w60, d'autres de la 5w30; combinée a la température et a la conduite sportive...

 

C'est peut etre ca le paradox des huiles pour ce bloc a mon avis?

 

 

Bien résumé, j'arrive à la même conclusion que toi  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je dois rajouter de l'huile dans la baby mais je ne

sais pas laquelle ...

J'ai un bidon neuf dans la pochette BMW dans le coffre c'est de la Castrol Edge 10w60 ( pour les moteurs BMW serie M ) c'est écrit dessus .

Et sur ma facture d'entretien il y a écrit Huile motul

8100 5w30 ...

Donc que faire sachant que la concession ne peut me renseigne car l'atelier est fermé le weekend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...