Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404291 Bonjour a tous Présentation du membre : Pseudo : Fandebmwforever Prénom : Steve Age : 22 ans Lieu de résidence : Savoie Emploi : Chauffeur dans le Transport Routier International ( transport Chevrier ) Loisirs, passions : la muscu , le karting , passioné de voiture sportive , j aime rouler vite , circuit auto ... Site web : j ai également un forom pour les passionées de la marque bmw mais je doit voir avec le staff si je peut le mentioner ... Mail : stevengoebel@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW bien sûr !!! Modèle : ///M3 E46 SMG 2 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : carbonschxartz cuir , siege electrique chaufant et a memoir , climatisation radar de recul , regualteur Options BMW : -cuir , -siege electrique chaufant et a memoir , -climatisation , -radar de recul , -boite SMG 2 -regualteur Modifications apportées : -vitres teintées ( reste la lunette arierre ) -capot ///M3 gtr carbone ( peint ton caisse ) -aileron ///M3gtr ( marque hamann ) -Kit d admission en cabone ( avec filtre green est tube de débimetre en alu ) -jantes en 19' ( beyerne mesche blaque , commandé au US ) Modifications envisagées : - kit combinées filetés -ligne inox complette -reprogue _- hesite encore entre kit CSL ou FLOSSMAN GTR Photos du véhicule : ********************************************************************************** Divers / Observations : - j aime le coté sportive de la boite SMGII ainsi que le mode sport qui est vrement sensible - la tenue de route na rien a repocher - en revanche le freinage n est pas superbe ( peut etre une option a voir dans les prochaine modification ) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - je connais certain membres mais c est en discutant avec le gerant du site sur facebook que j ai voulu vous connaitre ... **************************************************************** je possede aussi un 328ci E46 équipé ///M avec ligne complete inox avec collecteur de ///M3 modifier pour le coupé non ///M , ressort court vitres teintées ects voila au plaisir de vous lire , Passionement Steve ... voila au plaisir de vous lire , Passionement Steve ...
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404317 bienvenue a toi sympa t'es 2 auto mais je suis pas fan de l'aileron sur ton ///M
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur comment_404322 merci oui mon aileron ne plait pas beaucoup , il risque d aller sur le 328ci pour etre remplacer par une male csl
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404335 Salut et bienvenue Moi aussi je suis pas fan de cette aileron
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404368 Bienvenue ! moi aussi l'aileron c'est pas mon truc ! Ou alors sur un projet piste ou racing et la direct style GTS…
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur comment_404386 merci merci , j ai d autres photo , je les met ici ou ailleurs ?
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404397 Bienvenue sur le fofo,les jantes sur ton 328 ,j'adore!!!!!
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404400 salut à toi! Perso, je préfère avant les modifications et ... le chien
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404435 Salut bienvenue, comme beaucoup je suis pas fan de l'aileron, le met pas sur ton 328 ça serait dommage !!!
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur comment_404457 merci des conceil ! pour l aileron sa m embete de le laisser chez moi car il ma couter 450 euro plus 100 euro de peinture , le top serai de le metre sur un E36 car il est comme celui de la gt E36
Posté(e) le 18 janvier 201213 a Auteur comment_404464 salut salut , annecy c est a coté , faudra que l on se fasse un schooting un jour *