Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404682 Hello, les efforts doivent être visibles sur la durée Steve... après, ne t'étonnes pas si ça bâche pour la male CSL, cherches un peu... le hasard des fois fait bien les choses...
Posté(e) le 19 janvier 201213 a Auteur comment_404683 okay okay , y a t il un correcteur d orthographe sur le forum ? ou je doit m en télécharger un ?
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404715 bonjour et bienvenue à toi belle auto!! Pour l'aileron, bah c'est différent, en photo pas d'opinion, faut voir en vrai, j'adore sur E36 ... au plaisir de se rencontrer sur un rasso
Posté(e) le 20 janvier 201213 a Auteur comment_405050 bonjour et bienvenue à toi belle auto!! Pour l'aileron, bah c'est différent, en photo pas d'opinion, faut voir en vrai, j'adore sur E36 ... au plaisir de se rencontrer sur un rasso ///Merci , vrement splendide ta photo d avatar !!!! c est la tienne ou une prise sur le net ???
Posté(e) le 10 avril 201213 a Auteur comment_431387 je reviens parmi vous avec une bonne nouvelle j ai récupéré ma béte , je vien de finir le rodage , elle tourne bien mais , je l apporte a un ami garagistre pour revoir quelques details ! legere fuite d huile au cache culbuteur ( c est gras ) verifier que le collecteur est bien seré ( j entent une fuite ) puis me faire un devis pour mon pont car en marche arierre il tape ( un bruit sourd ) pareil sur le plat quand je la laisse en roue libre et reaccélére elle tape derierre donc je sais pas si c est grave quelques photos ***************** ***************** ******************
Posté(e) le 26 août 201212 a Auteur comment_471619 Bonjour a tous , elit , tu m ' avais reconu au rasso de marseille au faite ? je vien seulement de réagir que l ' on c " étais déja parlé avant sur ce forum héhé !