Aller au contenu

Avis feux arrière à leds "eagle eyes"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche de feux à leds type phase 2 pour ma m3 de 2001, avec le choix pléthorique qui existe e bay, bon coin, Bmw OEM...

Je me suis un peu renseigné du coup, et je me suis fixé sur des "eagle eyes" qui représente un bon rapport qualité prix.

J'attends donc les témoignanges de ceux qui ont monté ceux ci, si vous connaissez d'autres fournisseurs...

Posté(e)

Moi perso je les ai pris chez Sacha de sport auto 54.

Ils sont nickel,esthétique idem oem, livraison rapide, je conseille.

Autant faire bosser les partenaires du forum !!!

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Reyko au temps faire bosser les partenaires du fofo

Commande chez Sacha, il vend de la bonne marchandise de qualité et il est rapide rien dire

Posté(e)

Maintenant ça post 2 fois le même message galère avec l'iPhone

Posté(e)

Oui j'ai été sur son site mais il n' y a plus de feux à leds...

Posté(e)

Tu lui passes un petit MP, et je pense qu'il va te trouver ça !!!

Posté(e)

Oui j'ai été sur son site mais il n' y a plus de feux à leds...

Tout ce qui vend n'est pas affiché sur son site prend contact avec lui

Posté(e)

J'en profite pour une question, les OEM à leds sont ils adaptables ou il y a un risque de code défaut sur l'ordinateur de bord ?

Posté(e)

J'en profite pour une question, les OEM à leds sont ils adaptables ou il y a un risque de code défaut sur l'ordinateur de bord ?

C'est adaptable mais il faut un bout de faisceau pour adapter, le prix je crois que c'est aux alentours de 700 €, il faut changer le module de commande des feux pour ne pas avoir de défauts.

Recherche sur le forum certain l'ont fait.

Posté(e)

700e et un bras, sinon en adaptable tu en trouve à 150e avec les anti-erreurs integrés

Posté(e)

Oui c'est pour ça que je vais acheter des adaptables, les oem, le jeux n'en vaut pas la chandelle, on voit pas la différence, et pour environ 1000€, autant monté les adaptables à 150€ lol

Posté(e)

700 € ?!? Ils se touchent chez BMW!!

Merci pour les infos Reyko ;-)

700 € ?!? Ils se touchent chez BMW!!

Merci pour les infos Reyko ;-)

Achète les feux chez Sport Auto 54 il est sur le forum, et avec les siens tu n'aura pa de code défaut au tableau de bord

Les feux sont exactement comme les OEM

Posté(e)

Si Sacha passe par la, avec MIKE on prend chacun 10% de commission. :lol:

Posté(e)

Ou 10% de remise

Posté(e)

Ou 10% de remise

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche de feux à leds type phase 2 pour ma m3 de 2001, avec le choix pléthorique qui existe e bay, bon coin, Bmw OEM...

Je me suis un peu renseigné du coup, et je me suis fixé sur des "eagle eyes" qui représente un bon rapport qualité prix.

J'attends donc les témoignanges de ceux qui ont monté ceux ci, si vous connaissez d'autres fournisseurs...

Pour te donner une idée du rendu.

post-9133-0-22879000-1326920991_thumb.jp

post-9133-0-17248400-1326921059_thumb.jp

post-9133-0-71379700-1326921140_thumb.jp

Posté(e)

Merci pour le rendu, ça rend vraiment bien, j'adore aussi ton diffuseur... Tu l'as fait repeindre autour?

Les caches avec les lumières à l'intérieur sont bien?

Posté(e) (modifié)

Merci pour le rendu, ça rend vraiment bien, j'adore aussi ton diffuseur... Tu l'as fait repeindre autour?

Les caches avec les lumières à l'intérieur sont bien?

Il était sur la voiture quand je l'ai acheté

Pour les caches c'est moins bien que d'origine mais c'est très propre.

Si tu veux une photo je peux t'en faire une.

Modifié par reyko
  • Créer...