Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_404468

faux carnet de mémoire jusqu'à 150000km en concess allemande... vu de mes yeux!!

je peux même te dire que les CH sont en trop petites tailles à l'arrière (les pneus)

elle est passé dans mon coin lol!

Posté(e)
comment_404479

à mais attend je connais un gars qui est aussi partis la voir, y a même parait t'il un cylindre qui donne pas, j'avais au départ pas reconnu la voiture, mais maintenant avec les jantes et le département j'ai fait le rapprochement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_404483

elle vient du nord à la base

elle a/avait un boitier ethanol également

Posté(e)
comment_404486

encore une M5 merguez que les nanards qui se sont fait avoir essaye de se la refiler les uns derrière les autres

Posté(e)
  • Auteur
comment_404497

je pouvais l'avoir à 8 avec embrayage à changer...

mais clair qu'elle en a vue des mains pas très tendre celle là!!

Posté(e)
comment_404498

Comment ça faux carnet il y a des vrai et des faux

Qu'es ce que tu appelle faux carnet?

Posté(e)
  • Auteur
comment_404501

bah un carnet vierge tamponné par un vrai tampon de concession mais que du vent toussa!

Posté(e)
comment_404505

c'est comme les billets 8)

tu prends un vrai carnet tu lui met des faux tampons et basta, pour sa que moi je demande toujours les factures et franchement c'est souvent la que sa coince sur les M5...enfin sur les M en général.

Posté(e)
comment_404510

pas toujours fiable concernant les factures aussi il faut faire attention plusieurs malins sont capable de faire des magouilles

Posté(e)
  • Auteur
comment_404515

je suis loin d'être sur que le gaillard est au courant de la supercherie...

Posté(e)
comment_404635

Des carnets vierges y'en a plein en vente sur Ebay Mike, jette un oeil tu verras...

Marrant, je vis à 15mn de l'occase du siècle...

Posté(e)
comment_404636

Des carnets vierges y'en a plein en vente sur Ebay Mike, jette un oeil tu verras...

C'est un truc de malade

Posté(e)
comment_404687

C'est archi connu la plaisanterie !

C'est bien pour cela que j'aime pas les imports :rolleyes::-?

En tout cas lui, il c'est bien fait mettre !

Posté(e)
comment_404692

J'ai vu il y a peu une E39 touring bien française avec ce genre de carnet, je ne pense pas que la malhonneteté ait de frontière ;)