luna///M Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 hello les amis je vous met en garde sur cette m5 http://www.leboncoin.fr/voitures/275670302.htm?ca=17_s le compteur a été sauté!! donc méfiance même si elle parait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 le mec parle pourtant de carnet à jour...des précisions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 tu me l'a enlever de la bouche 6v carnet a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 faux carnet de mémoire jusqu'à 150000km en concess allemande... vu de mes yeux!! je peux même te dire que les CH sont en trop petites tailles à l'arrière (les pneus) elle est passé dans mon coin lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 à mais attend je connais un gars qui est aussi partis la voir, y a même parait t'il un cylindre qui donne pas, j'avais au départ pas reconnu la voiture, mais maintenant avec les jantes et le département j'ai fait le rapprochement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 elle vient du nord à la base elle a/avait un boitier ethanol également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 encore une M5 merguez que les nanards qui se sont fait avoir essaye de se la refiler les uns derrière les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je pouvais l'avoir à 8 avec embrayage à changer... mais clair qu'elle en a vue des mains pas très tendre celle là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Comment ça faux carnet il y a des vrai et des faux Qu'es ce que tu appelle faux carnet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bah un carnet vierge tamponné par un vrai tampon de concession mais que du vent toussa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est comme les billets tu prends un vrai carnet tu lui met des faux tampons et basta, pour sa que moi je demande toujours les factures et franchement c'est souvent la que sa coince sur les M5...enfin sur les M en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok c'est bon savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LINDIGVO25CD Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 pas toujours fiable concernant les factures aussi il faut faire attention plusieurs malins sont capable de faire des magouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 qui qui lui envoie un mail voir si on peut la modifier en éthanol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je suis loin d'être sur que le gaillard est au courant de la supercherie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Des carnets vierges y'en a plein en vente sur Ebay Mike, jette un oeil tu verras... Marrant, je vis à 15mn de l'occase du siècle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Des carnets vierges y'en a plein en vente sur Ebay Mike, jette un oeil tu verras... C'est un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah les carnets à l'encre encore fraiche et degoulinante, ce sont mes préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est archi connu la plaisanterie ! C'est bien pour cela que j'aime pas les imports En tout cas lui, il c'est bien fait mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai vu il y a peu une E39 touring bien française avec ce genre de carnet, je ne pense pas que la malhonneteté ait de frontière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés