Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404585 Quelqu'un connait il cette CSL? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12463204.html D'avance merci, A+
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404612 Ça fait un moment quel est à vendre celle là non? Elle a l'air superbe
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404622 jolie... kit gros brembo et rabaissage si je me trompe pas par contre embrayage recent a 52000KM faut se mefier quand même sur l utilisation... je crois qu' une personne du forum etait interresse et avait fait le même post...
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404631 oui, il avait dit que c'était un bourrier de mémoire .
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404745 Je ne sais pas si l'auto est à fuir, car elle a été présente plusieurs fois à Vincennes, et elle est plutôt nickel niveau esthétique. Je l'ai vu de près, bien entendu. Déjà vu son propriétaire et discuté un peu avec lui également, et le mec à l'air sérieux. D'autres membres d'ici doivent le connaitre, je pense. Pour l'embrayage, pour moi rien de surprenant pour une auto de la région parisienne (Peut être juste du préventif), c'est à dire qui doit souvent faire de la ville.(Ou alors utilisation circuit ???) Sinon, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle est à vendre, et le prix est descendu aussi depuis le temps. Faut aller la voir, je crois Pascal. J'en profite pour déplacer le sujet dans la bonne rubrique M3.
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404749 Je ne sais pas si l'auto est à fuir, car elle a été présente plusieurs fois à Vincennes, et elle est plutôt nickel niveau esthétique. Je l'ai vu de près, bien entendu. Déjà vu son propriétaire et discuté un peu avec lui également, et le mec à l'air sérieux. D'autres membres d'ici doivent le connaitre, je pense. Pour l'embrayage, pour moi rien de surprenant pour une auto de la région parisienne (Peut être juste du préventif), c'est à dire qui doit souvent faire de la ville.(Ou alors utilisation circuit ???) Sinon, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle est à vendre, et le prix est descendu aussi depuis le temps. Faut aller la voir, je crois Pascal. J'en profite pour déplacer le sujet dans la bonne rubrique M3. Je suis d'accord avec toi Laurent
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404750 Salut, je suis également près de mons en belgique !!! et je n'avais pas encore annoncé sur le forum mais j'ai enfin trouvé ma CSL !!! C'était moi qui était sur le coup de cette dernière, je n'avais encore jamais été la voir mais j'ai + d'infos si tu veux. Je t'envois un MP avec mon numéro de tél et je pourrais t'en dire +. Bien à toi
Posté(e) le 19 janvier 201213 a Auteur comment_404751 Je suis aussi d'accord avec vous, mais comme je me suis déjà beaucoup déplacé pour les mergez et que c'est quand même pas la porte à coté, je préfère me renseigner. Encore merci pour vos réponses.
Posté(e) le 19 janvier 201213 a Auteur comment_404752 Salut, je suis également près de mons en belgique !!! et je n'avais pas encore annoncé sur le forum mais j'ai enfin trouvé ma CSL !!! C'était moi qui était sur le coup de cette dernière, je n'avais encore jamais été la voir mais j'ai + d'infos si tu veux. Je t'envois un MP avec mon numéro de tél et je pourrais t'en dire +. Bien à toi Ah bin voilà la réponse que je voulais... je te téléphone bientot. Merci
Posté(e) le 19 janvier 201213 a Auteur comment_404755 Tu la veux grise Pascal ou pas spécialement ? Oui, je la préfère en gris.
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404758 Tu la veux grise Pascal ou pas spécialement ? Et toi Olivive ! :lol:
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404762 moi noire plutôt ^^ Bon,bein tu sais ce qu'il te reste à faire..
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404849 ca fait longtemps qu'elle est a vendre !! normal non les gars vu le prix !! ca cote quoi 38000 / 39 000 euros a tout cassé !! ils se bricolent pas un peu avec leur prix de dingue !! a ce prix la tu a un m3 e 92 avec kit gros freins ligne complete et amorto en plus !! ca devient du n'importe quoi.
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404852 Ah bin comme ça il n'y pas de concurrence... Mais je cherche pas de CSL les gars !
Posté(e) le 19 janvier 201213 a comment_404874 ca fait longtemps qu'elle est a vendre !! normal non les gars vu le prix !! ca cote quoi 38000 / 39 000 euros a tout cassé !! ils se bricolent pas un peu avec leur prix de dingue !! a ce prix la tu a un m3 e 92 avec kit gros freins ligne complete et amorto en plus !! ca devient du n'importe quoi. Un CSL c'est collector, un E92 pas encore !!!