Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 49
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_404612

Ça fait un moment quel est à vendre celle là non?

Elle a l'air superbe

Posté(e)
comment_404622

jolie...

kit gros brembo et rabaissage si je me trompe pas

par contre embrayage recent a 52000KM faut se mefier quand même sur l utilisation...

je crois qu' une personne du forum etait interresse et avait fait le même post...

Posté(e)
comment_404693

Exact, sujet déjà évoqué !

A fuir éviter apparemment…

Posté(e)
comment_404745

Je ne sais pas si l'auto est à fuir, car elle a été présente plusieurs fois à Vincennes, et elle est plutôt nickel niveau esthétique.

Je l'ai vu de près, bien entendu.

Déjà vu son propriétaire et discuté un peu avec lui également, et le mec à l'air sérieux.

D'autres membres d'ici doivent le connaitre, je pense.

Pour l'embrayage, pour moi rien de surprenant pour une auto de la région parisienne (Peut être juste du préventif), c'est à dire qui doit souvent faire de la ville.(Ou alors utilisation circuit ???)

Sinon, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle est à vendre, et le prix est descendu aussi depuis le temps.

Faut aller la voir, je crois Pascal.

J'en profite pour déplacer le sujet dans la bonne rubrique M3. :nickel:

Posté(e)
comment_404749

Je ne sais pas si l'auto est à fuir, car elle a été présente plusieurs fois à Vincennes, et elle est plutôt nickel niveau esthétique.

Je l'ai vu de près, bien entendu.

Déjà vu son propriétaire et discuté un peu avec lui également, et le mec à l'air sérieux.

D'autres membres d'ici doivent le connaitre, je pense.

Pour l'embrayage, pour moi rien de surprenant pour une auto de la région parisienne (Peut être juste du préventif), c'est à dire qui doit souvent faire de la ville.(Ou alors utilisation circuit ???)

Sinon, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle est à vendre, et le prix est descendu aussi depuis le temps.

Faut aller la voir, je crois Pascal.

J'en profite pour déplacer le sujet dans la bonne rubrique M3. :nickel:

Je suis d'accord avec toi Laurent ;)

Posté(e)
comment_404750

Salut, je suis également près de mons en belgique !!! et je n'avais pas encore annoncé sur le forum mais j'ai enfin trouvé ma CSL !!! C'était moi qui était sur le coup de cette dernière, je n'avais encore jamais été la voir mais j'ai + d'infos si tu veux. Je t'envois un MP avec mon numéro de tél et je pourrais t'en dire +. Bien à toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_404751

Je suis aussi d'accord avec vous, mais comme je me suis déjà beaucoup déplacé pour les mergez et que c'est quand même pas la porte à coté, je préfère me renseigner.

Encore merci pour vos réponses.

Posté(e)
  • Auteur
comment_404752

Salut, je suis également près de mons en belgique !!! et je n'avais pas encore annoncé sur le forum mais j'ai enfin trouvé ma CSL !!! C'était moi qui était sur le coup de cette dernière, je n'avais encore jamais été la voir mais j'ai + d'infos si tu veux. Je t'envois un MP avec mon numéro de tél et je pourrais t'en dire +. Bien à toi

Ah bin voilà la réponse que je voulais... je te téléphone bientot. Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_404755

Tu la veux grise Pascal ou pas spécialement ?

Oui, je la préfère en gris.

Posté(e)
comment_404758
Tu la veux grise Pascal ou pas spécialement ?
Et toi Olivive ! :lol: :lol:
Posté(e)
comment_404762
moi noire plutôt ^^

Bon,bein tu sais ce qu'il te reste à faire.. :lol:

Posté(e)
comment_404849

ca fait longtemps qu'elle est a vendre !! normal non les gars vu le prix !! ca cote quoi 38000 / 39 000 euros a tout cassé !! ils se bricolent pas un peu avec leur prix de dingue !! a ce prix la tu a un m3 e 92 avec kit gros freins ligne complete et amorto en plus !!

ca devient du n'importe quoi.

Posté(e)
comment_404852

Ah bin comme ça il n'y pas de concurrence... ;-)

Mais je cherche pas de CSL les gars ! :)

Posté(e)
comment_404874

ca fait longtemps qu'elle est a vendre !! normal non les gars vu le prix !! ca cote quoi 38000 / 39 000 euros a tout cassé !! ils se bricolent pas un peu avec leur prix de dingue !! a ce prix la tu a un m3 e 92 avec kit gros freins ligne complete et amorto en plus !!

ca devient du n'importe quoi.

Un CSL c'est collector, un E92 pas encore !!!