Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_404888

Bon, je laisse tomber les commentaires E92 et CSL... JE NE VEUX PAS encore DE V8. Et si j'en voulais un, je prendrais une Camaro.

Et ce qui sera collector sur la E92 ce sera la GTS, qui n'a rien à apprendre à la CSL.

• Réponses 49
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_404932

J'ai été voir cette voiture il y a 2 mois.

Niveau carrosserie, il n'y a rien à dire ( pas de bosses, pas de rayures ) seules les jantes ont un peux frotées les trottoirs.

Niveau moteur, il a été changé de mémoire vers les 13 000 km en même temps que la boite à air par une concession BMW en Allemagne car c'était une voiture de démonstration et actuellement il y a eu deux propriétaire en comptant celui ci après que la concession bmw la vende.

Niveau intérieur, les panneaux de portes arrières ainsi que les sièges arrières ( parties carbonne ) sont rayés.

Elle a le carnet d'entretien et quelques factures.

Le propriétaire a entre 26 et 30 ans je dirais, il a eu plusieurs M3 E36 et vend sa CSL pour sa racheter une M3 E93 ( cabriolet ).

J'avais réussi à négocier le prix de 500 €.

Prochaine révision de mémoire est une inspection 2.

Tout fonctionne et elle marche bien, je pense que tu peux faire le déplaçement pour aller la voire.

Posté(e)
comment_405052

Pascal, je pense que ça confirme ce que je t'ai dit par téléphone.

Bon courage et bonne recherche.

Posté(e)
comment_405233

Un CSL c'est collector, un E92 pas encore !!!

et alors ?? collector ne dois pas rhymer avec enculator !!!

Posté(e)
comment_405279

Un Evo 2 ben voyons !

Un pro qui sait pas faire la dif entre un Evo 2 et 3 !

Posté(e)
comment_405691

Et le diable rouge à vendre sur le bon coin à 25 000 euros ,c'est pas de l'enculator ? :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
comment_405702

Non c'est pour calmer les kékés d'Île de France avec les grosses Allemandes :mad:

Posté(e)
comment_405703

Oui mais là, il faut pas exagérer, ok 35 - 40.000 € mais 80.000 c'est du délire. :o

Et comme dit plus au, un pro qui ne connait pas la différence entre Sport Evo et Evo2...

80.000 !! il est barré le gars ! faut pas pousser mémé dans les orties !!! ça pique là :lol:

Posté(e)
comment_405704

Il y avait un SE a vendre sur LBC l'année dernière à 54k€ et il s'est pas vendu !

Posté(e)
comment_406318

collectionneurs !!!! pfff

moi si je prends un csl c'est pour le défoncer sur les circuits et non pas pour penser a la revente.

mais je sais que beaucoup ne pensent pas comme moi .

en tout cas pour moi j'ai d'autres projets plutot que de rajouter 20000 euros pour acquerir un csl + l'argent que je lui réinvestirais pour changer amortos freins et échappement ( environ 10000 euros )) ben je prefere les rajouter sur la mienne et sans penser a la revendre bien sure.

donc pour moi ca sera gestion sybel , boite a air vac , decata , pont court , baquets , malle arriere csl et par choc rieger style csl et je serais encore loin du prix d'une csl tout en étant tout au plus aussi performante !! ce que je reherche avant tout .

amicalement lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_423080

On en a parlé de celle-là: le gars risque de la garder longtemps...

c'est clair !! je pense qu'ils ne se rendent pas compte de la realité !!

Posté(e)
comment_423098

collectionneurs !!!! pfff

moi si je prends un csl c'est pour le défoncer sur les circuits et non pas pour penser a la revente.

mais je sais que beaucoup ne pensent pas comme moi .

en tout cas pour moi j'ai d'autres projets plutot que de rajouter 20000 euros pour acquerir un csl + l'argent que je lui réinvestirais pour changer amortos freins et échappement ( environ 10000 euros )) ben je prefere les rajouter sur la mienne et sans penser a la revendre bien sure.

donc pour moi ca sera gestion sybel , boite a air vac , decata , pont court , baquets , malle arriere csl et par choc rieger style csl et je serais encore loin du prix d'une csl tout en étant tout au plus aussi performante !! ce que je reherche avant tout .

amicalement lol

C'est ça que c'est bon .. VroumVroum05.gif une E46 csl pas chere ! malad.gif