Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423134 chers mais très belle et dans un etat neuf. comme le dit si bien YOZ il y aura toujours un acheteur.
Posté(e) le 15 mars 201213 a comment_423149 il y aura toujours un acheteur quelque part... pour un connaisseur, il y a de la marge a ce prix la c'est pas un acheteur c'est un pigeon !! et voyageur de surcroit !
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423219 c'est clair qu'on peut pas dire que c'est un achat de passionné ... mais bon, certains vont te démontrer qu'une csl d'origine de première main .. ça vaut 3 reins !!
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423262 http://www.leboncoin...609.htm?ca=22_s outch !!! si elle est état concours, il trouvera preneur je n'en doute pas.
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423275 Comme on dit, il y en a toujours un qui se lève tous les matins.
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423317 Le prix ne me semble pas si délirant. C'est une Française, première main, état concours, très peu kilométrée. Difficile de lui donner un prix en fait. C'est sur qu'a 55 000€ ça m'aurait fait moins drole mais bon. Le gars l'a acheté neuve, à mon avis il n'est pas pressé de s'en débarrasser donc il serait bien idiot de ne pas tenter de la vendre à ce prix. Une chose est sure, la côte ne baissera plus maintenant et remontera doucement. Pour ce qui est de l'utilisation, chacun voit midi à sa porte, soit acheter une CSL pour la dépouiller et lui faire faire de la piste non stop soit l'utiliser sur route comme un objet de collection. Qui est le plus bête ? Personne ne peut le dire.
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423325 Le prix ne me semble pas si délirant. C'est une Française, première main, état concours, très peu kilométrée. Difficile de lui donner un prix en fait. C'est sur qu'a 55 000€ ça m'aurait fait moins drole mais bon. Le gars l'a acheté neuve, à mon avis il n'est pas pressé de s'en débarrasser donc il serait bien idiot de ne pas tenter de la vendre à ce prix. Une chose est sure, la côte ne baissera plus maintenant et remontera doucement. Pour ce qui est de l'utilisation, chacun voit midi à sa porte, soit acheter une CSL pour la dépouiller et lui faire faire de la piste non stop soit l'utiliser sur route comme un objet de collection. Qui est le plus bête ? Personne ne peut le dire. moi je vais te le dire qui est le plus bête ! c'est celui qui achetedes voitures a des prix exhorbitants ! car pas d'acheteur pad de vente ! l'offre ne vaut rien si la demande n'y est pas .apres tu regarde le soit disant passionne qui a achète cette csl et qui se retrouve 9 ans apres avec seulement 15000 km !! le mec investit 85000 euros et fait a peine 150 km par mois avec pour ne pas quel perde de la valeur sa caisse !! putin il fzut en avoir sous le pied de la money !!!! vaut mieux investir dans l'immobilier alors la o moins tu profite de ton bien et tu gagne de l'argent ensuite.moi si je m'en paye une c'est pas pour la regarder moisir dans un garage c'edt pour m'eclater avec voila.je supporte plus ces collectionneurs qui espere se faire du fric mais qui en fait en perde forcement.la dans ce cas le gars a perdu 20000 euros a regarder sa voiture vieillir dans un coin pffff s'il la vend a ce prix bien sure.bon je sorts de ce topic et de ces collectionneurs et retourne voir d'autre passionnés qui comme moi ont la valeur de l'argent et en chie pour le gagner.by
Posté(e) le 16 mars 201213 a comment_423372 Le prix ne me semble pas si délirant. C'est une Française, première main, état concours, très peu kilométrée. Difficile de lui donner un prix en fait. C'est sur qu'a 55 000€ ça m'aurait fait moins drole mais bon. Le gars l'a acheté neuve, à mon avis il n'est pas pressé de s'en débarrasser donc il serait bien idiot de ne pas tenter de la vendre à ce prix. Une chose est sure, la côte ne baissera plus maintenant et remontera doucement. Pour ce qui est de l'utilisation, chacun voit midi à sa porte, soit acheter une CSL pour la dépouiller et lui faire faire de la piste non stop soit l'utiliser sur route comme un objet de collection. Qui est le plus bête ? Personne ne peut le dire. tout à fait d'accord avec toi, je regarde régulièrement le prix des CSL en europe et il n'est pas rare de voir des CSL à + de 60 000 euros et peut kilomètrèe qui se vende assez rapidement. Comme tu dis cela repart tout doucement à la hausse, il est presque difficile d'en trouver en dessous de 50 k euros à présent.
Posté(e) le 17 mars 201213 a comment_423517 moi je vais te le dire qui est le plus bête ! c'est celui qui achetedes voitures a des prix exhorbitants ! car pas d'acheteur pad de vente ! l'offre ne vaut rien si la demande n'y est pas .apres tu regarde le soit disant passionne qui a achète cette csl et qui se retrouve 9 ans apres avec seulement 15000 km !! le mec investit 85000 euros et fait a peine 150 km par mois avec pour ne pas quel perde de la valeur sa caisse !! putin il fzut en avoir sous le pied de la money !!!! vaut mieux investir dans l'immobilier alors la o moins tu profite de ton bien et tu gagne de l'argent ensuite.moi si je m'en paye une c'est pas pour la regarder moisir dans un garage c'edt pour m'eclater avec voila.je supporte plus ces collectionneurs qui espere se faire du fric mais qui en fait en perde forcement.la dans ce cas le gars a perdu 20000 euros a regarder sa voiture vieillir dans un coin pffff s'il la vend a ce prix bien sure.bon je sorts de ce topic et de ces collectionneurs et retourne voir d'autre passionnés qui comme moi ont la valeur de l'argent et en chie pour le gagner.by Ok, c'est ton point de vue. Il se respecte. Cela dit, pas sur que tu détiennes la vérité universelle. J'ai acheté cette voiture il y a 2 ans maintenant et je dois faire dans les 3 à 4 000Km par an. Si je pouvais je roulerais avec tous les jours mais c'est impossible à cause des contraintes auxquelles sont soumises quotidiennement les voitures. Je n'utilise cette voiture que pour des ballades en montagne, des rallyes touristiques ou pour ballader mes filles qui me font la gueule si je pars rouler sans elles. Je ne roule que peu avec, pas parce que je veux me faire de l'argent ou en perdre le minimum, juste parce que je ne peux pas rouler plus que ça. Matériellement c'est pas possible. Et ça me va.Et vu que je ne suis pas vendeur, la question ne se pose même pas. Ensuite, le vendeur de la voiture en question ici est peut être propriétaire de 10 voitures et celle ci est la moins exceptionnelle, ou alors c'est peut être un smicar qui a tout craquer il y a 10 ans pour le rêve de sa vie et qui maintenant veut récupérer un peu de blé, ... je ne sais pas alors je ne spécule sur rien. Je vois juste un gars qui vend une voiture à un prix qui ne me semble pas si délirant vu l'annonce. Un peu cher OK, mas pas délirant. P.S : Ne t'en fais pas pour lui, si je dois donner mon avis (et il ne regarde que moi), je pense que le bonhomme de l'annonce doit savoir placer son argent assez correctement pour avoir des biens immobiliers + une CSL et autres choses
Posté(e) le 17 mars 201213 a comment_423638 En tout cas cette CSL avec moins de 15.000 Kms, elle est Top.