NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est pas la tienne Nuco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est pas la tienne Nuco? MDR ça y est, ça commence à chambrer! lol Non c'est pas la mienne! et heureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tant mieux alors Le mec est une brel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ah ben là grave ,il aurait mieux fait de resté couché ce jour la ,mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le carrossier à bien bossé sur ta voiture NUCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le carrossier à bien bossé sur ta voiture NUCO MDR vous etes des enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et hop un petit plongeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et hop un petit plongeon un petit plongeon en M6 sa fait pas de mal ,j'aimerai pas essayer par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 un petit plongeon en M6 sa fait pas de mal ,j'aimerai pas essayer par contre Tu m'étonne et on ne te le souhaite pas et pour aucun d'entre nous d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu m'étonne et on ne te le souhaite pas et pour aucun d'entre nous d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oh le con ! Mais quand on sait pas faire on fait pas ! Sur route en tout cas ! Le mec c'est senti pousser des ailes sur ce coup la ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oh le con ! Mais quand on sait pas faire on fait pas ! Sur route en tout cas ! Le mec c'est senti pousser des ailes sur ce coup la ! MDR Et encore moins sur route humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Nuco, tu as l'air de bien t'amuser vers Charbonnières, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Nuco, tu as l'air de bien t'amuser vers Charbonnières, hein? mdr j'était énervé j'ai appuyé trop fort et hop dans le fossé , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés